[Suivi lecture] Belledenuit

• tachas

Érudit des mots

#1051 08 Mai 2015 10:01:42

Bonne fin de lecture Belle-de-nuit et très bon vendredi ( sous le soleil :yeah:)
    =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1052 10 Mai 2015 13:33:49

Alors, j'ai pu terminer le tome 5 de Rush et j'ai commencé un Nora Roberts, Le collectionneur, qui n'est pas mal du tout. Tout à fait le genre de lecture dont j'ai besoin en ce moment : écriture accrocheuse et simple, personnages sympathique et histoire attrayante. C'est simple mais ça me convient très bien. Je vous mets le résumé si ça peut vous intéresser :

Lila Emerson gagne sa vie en gardant les demeures de riches clients quand ceux-ci partent en vacances. Tout ce qu'elle possède tient dans deux valises qu'elle pose pour trois semaines ou trois mois, à New York, Londres ou Rome, au gré des contrats qu'on lui propose. Elle est sans attaches, libre comme l'air et parfaitement heureuse. Alors qu'elle profite du luxueux appartement de nouveaux clients, elle prend l'habitude d'observer de sa fenêtre le quotidien des habitants de l'immeuble d'en face. Un passe-temps innocent... jusqu'au jour où elle assiste, impuissante, au meurtre d'une jeune femme. Ashton Archer, artiste peintre, sait que son frère n'a pas pu tuer sa petite amie – ni se donner la mort. En convaincre Lila, unique témoin de la scène, et pour qui il éprouve une attirance immédiate, est son seul espoir de découvrir la vérité. Sensible au magnétisme de ce frère éploré, la jeune femme accepte de l'aider. Tous deux se lancent alors dans une enquête qui va les mener de Manhattan à Florence, dans le monde très fermé des antiquaires de luxe, sur la piste d'un collectionneur fanatique prêt à tout pour mettre la main sur un mystérieux œuf de Fabergé

Bon dimanche à toutes :bisous:

• Stephie

Rat de librairie

#1053 10 Mai 2015 16:50:00

Je n'ai lu cette auteur qu'une fois et j'avais passé un bon moment de distraction légère :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1054 10 Mai 2015 20:20:02

J'aime beaucoup Nora Roberts même si je n'en ai pas lu beaucoup … celui-ci a l'air sympa. Je note

Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1055 11 Mai 2015 08:57:07

Merci les filles :)
    Toujours dans le Nora Roberts dont j'ai atteint le milieu du bouquin. On dira que ce n'est pas la lecture du siècle mais, comme le dit justement Stephie, la légèreté me fait du bien. C'est un contemporain mi-policier avec romance. Un bon mélange qui me va.
    Et voilà mon C'est lundi que je reprends doucement... :P
    Bonne reprise à tout le monde (heureusement il n'y a que 3 jours à faire)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1056 11 Mai 2015 19:28:38

Bises ma Belle ! et bonne lecture avec cette romance policière... De temps en temps c'est bien agréable ...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1057 12 Mai 2015 11:07:51

ooo oui heureusement il n'y a que 3 jours :)
    bonne continuation avec Nora Roberts ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1058 13 Mai 2015 09:38:17

Merci les filles.
    J'ai fini hier Le collectionneur qui au final n'était pas mal mais j'attendais quand même quelque chose d'un peu plus poussé du côté policier.
    J'ai commencé "Chasseuse de cristaux" de Julie Derussy qui n'est disponible pour l'instant en format numérique. Le format papier doit sortir d'ici fin mai-début juin. On m'avait dit que c'était un roman pour adulte mais j'avoue que je le vois plus pour du YA dans ce cas là. Le plus perturbant c'est de ne pas avoir le nom de la narratrice. J'espère savoir comment elle s'appelle d'ici la fin de ce premier tome quand même :lol:

Sinon, j'ai fait un article de coloriage pour adulte sur mon blog. Si ça vous dit, CLIC =D
    Bonne journée à toutes :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1059 13 Mai 2015 09:40:47

Une héroïne sans nom, ça doit être perturbant :D bonne lecture ma belle!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1060 13 Mai 2015 09:54:58

:ptdr: je suis allée voir les coloriages pour adultes pensant à un truc un peu osé ( tu vois comme je suis) mais non ! bravo en tous cas car au départ ces images de NY ne sont pas forcément engageantes