[Suivi lecture] Belledenuit

• cassie56

Livraddict Team

#1071 19 Mai 2015 15:05:06

Rose morte, je pense me le payer bientôt, aux imaginales!!! bonne lecture!!!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1072 20 Mai 2015 08:56:03

Merci les filles.
    @ Cassie56 : tu as bien raison de vouloir l'acheter. C'est vrai une pure merveille :heart:

Bon alors, j'ai lu environ 180 pages de Rose Morte et ça devient de plus en plus intéressant, prenant... Hâte de m'y remettre. Mais vu que je lis en LC et qu'on fait des points lectures tous les 3 chapitres, je vais lire aussi en parallèle Lune pourpre de James Patterson. J'ai lu un peu le début ce matin et ça m'a l'air trèèès prometteur :P
    Et aujourd'hui, vous trouverez mon avis sur le premier tome de la nouvelle saga de Christina Lauren : Sweet filthy boy :)
    Bonne journée tout le monde :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1073 20 Mai 2015 20:22:53

Rose Morte est dans ma PAL … mais pour l'instant c'est Homme qui le lit :lol:

Bonne lecture !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1074 21 Mai 2015 00:55:44

J'ai bien aimé Rose morte j'ai été très surprise je ne m'attendais pas à ca ... pas déçue au contraire j'ai envi de lire le 2 :D bonne suite :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1075 22 Mai 2015 04:23:58

lune pourpre à l'air pas mal.
    bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1076 22 Mai 2015 10:07:35

Merci les filles :)
    Alors oui Rose Morte est juste excellentissime. J'ai fait une petite pause hier mais ce matin impossible de le lâcher :P Il doit me rester 150 pages pour le finir (peut-être moins). Je sens qu'il ne fera pas la journée =D Quant à Lune pourpre que je lis en parallèle il n'est pas mal du tout et se lit trèèès vite. Du Patterson quoi !
    En bref, je me régale, ça file vite et je suis ravie.

Pour aujourd'hui, deux avis avec "Etoile filante" de Youri de Paz (jeunesse) et le premier tome de la nouvelle saga de Christina Lauren "Wild seasons : sweet filthy boy" (new adult) :P
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1077 24 Mai 2015 11:18:09

Un petit avis aujourd'hui avec le dernier James Patterson : "Lune pourpre"
    Je me suis régalée :)
    J'ai aussi terminé Rose Morte et heureusement que j'ai le tome 2 dans ma PAL :P
    J'ai commencé le tome 4 de Fight for love : Rogue de Katy Evans et il est juste succulent.
    Je vous souhaite un très bon dimanche :bisous:
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#1078 24 Mai 2015 14:22:34

Ravie que Rose Morte t'ait plu. Tu verras le tome 2 est tout ausi bon ! J'ai hâte que le troisième tome sorte :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1079 24 Mai 2015 17:55:42

bonne lecture et je m'envais de ce pas voir ton avis sur lune pourpre
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1080 26 Mai 2015 14:50:54

Mon avis sur Fight for love : Rogue (T4) de Katy Evans avec lequel j'ai passé un suuuuper moment :P

J'ai commencé hier soir "40 choses que je veux te dire" de Alice Kuipers. Pour l'instant, ça se passe bien même si je n'ai lu que 50 pages. C'est agréable à lire et c'est déjà pas mal.
    Bonne semaine à tout le monde :)