[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1101 08 Juin 2015 09:47:19

Nouvelle semaine qui commence sur les chapeaux de roue après un week-end bien chargé mais mais mais...
    J'ai terminé Wild Seasons 2 que j'ai adoré. Cette série n'a vraiment rien à voir avec celle des Beautiful. Je me régale vraiment et je suis ravie :D
    J'ai aussi lu un petit roman jeunesse : Cœur sucré de Cathy Cassidy. Deux petites nouvelles super agréables qui donnent envie d'avoir le dernier tome entre les mains :P
    Et j'ai lu et terminé O my Darling de Amity Gaige qui me laisse un sentiment mitigé. Il n'est pas mauvais mais j'aurais pensé que la dernière partie serait différente.
    Bon... forcément avec ce que j'ai lu, je n'a pas chroniqué mais je vais m'y mettre :P

J'ai commencé hier soir mais surtout ce matin le dernier tome des Mondes de l'Alliance : La treizième loi de David Moitet. J'adore cette série jeunesse et ça va me rendre triste de quitter Jade et Nato.

Et voilà mon C'est lundi, si ça vous intéresse ;)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (08 Juin 2015 09:48:16)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1102 08 Juin 2015 10:13:32

Wild j'espère les lire après avoir fini Beautiful :)

bonne semaine et bonne lectureeeee
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1103 08 Juin 2015 19:02:52

je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine et bonne lecture
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1104 09 Juin 2015 08:15:57

Que de bonnes lectures! Bonne continuation :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1105 10 Juin 2015 09:41:07

Merci les filles :)
    Presque terminé le tome 3 des Mondes de l'Alliance que je déguste :)
    Et voilà enfin mon avis sur O my Darling de Amity Gaige qui aura été une lecture bizarroïde :P et celui de Wild Seasons 2 de Christina Lauren =D
    je file continuer mon ménage avant de récupérer le petit à l'école. Je reviens plus tard. Biz biz les filles

Dernière modification par Belledenuit (10 Juin 2015 09:42:51)

• stephanius

Lecteur professionnel

#1106 10 Juin 2015 19:19:30

bon ménage alors lol.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1107 11 Juin 2015 09:52:25

Lol ! Merci Stephanius :)

Au programme du jour, mon court avis sur Cœur sucré de Cathy Cassidy que j'ai beaucoup aimé et vivement le dernier tome de la série <3
    Côté lecture, j'ai terminé les Mondes de l'Alliance et j'ai commencé le premier tome de Bodyguard : L'otage de Chris  Bradford. Ce n'est pas mal du tout pour l'instant et en tout cas ça a démarré sur les chapeaux de roue :P

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1108 11 Juin 2015 16:54:04

j'avais beaucoup aimé Bodyguard, ça bouge tout le temps !! Bonne lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1109 11 Juin 2015 19:13:53

@ Mycoton : merci :) Je l'ai terminé il y a peu ;)

Donc côté lecture, fini Bodyguard qui n'était pas mal du tout (un peu long par moment) mais le dernier tiers est vraiment top.
    Je vais enchaîner avec un policier du coup : "Labyrinthe fatal" de Preston & Child :P

Et voilà mon avis sur le dernier tome des Mondes de l'Alliance : La treizième loi de David Moitet. La série est un vrai coup de cœur. C'est du jeunesse SF mais c'est juste bluffant et excellent. Bref, je recommande chaudement =D
    Je file surveiller mon repas au risque qu'il crame sur la plaque de cuisson :atable:
    Bonne soirée à tout le monde :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1110 12 Juin 2015 11:50:29

J'ai commencé Labyrinthe fatal de Preston & Child et je me régale. Je suis ravie de retrouver Pendergast :heart:

Et voilà mon avis sur le premier tome de Bodyguard : L'otage de Chris Bradford (qui est l'auteur de Young Samuraï que j'avais adoré !!)