[Suivi lecture] Belledenuit

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1131 03 Novembre 2016 13:30:54

Je n'ai jamais réussi à lire Gemmell … peut-être que je devrais essayer Troie plutôt que ses autres séries.

Bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1132 03 Novembre 2016 16:40:27

ah j'avais aussi noté Gemmell pour la fantasy pour le même challenge ;) du coup j'attendrai ton avis, là il faut que je lise un polar
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1133 04 Novembre 2016 11:50:44

Merci les filles :)
    Alors s'agissant du Gemmell j'en arrive presque à la moitié et je dois bien dire qu'il est vraiment bien même si c'est un peu longuet. Il n'y a pas trop d'action et aucune magie. Ce n'est pas de la fantasy comme j'en ai l'habitude mais j'aime beaucoup retrouver les personnages de Phèdre, Andromaque, Ulysse et tutti quanti. Ce bouquin me redonne envie de me poser et de bouquiner :P
    @Unchocolat : tu vas lire quoi comme polar pour le challenge de Licorne ?
    @Mypiano : tu avais lu quel titre de Gemmell ?

Je me suis amusée à faire une vidéo un peu particulière pour mon coup de coeur d'octobre 2016 sur Le choix de Diane de Mireille Pluchard. Si ça vous dit d'aller voir et de me dire ce que vous en pensez :P
    Bonne journée à tout le monde :)

Dernière modification par Belledenuit (04 Novembre 2016 11:52:29)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1134 06 Novembre 2016 19:07:08

Sympa cette petite vidéo ! :ok:
    Elle avant une forte personnalité cette Diane, je vais essayer d'aller visiter ke chateau d'Anet cet hiver !

Oui , je suis curieuse de voir ce que va choisir ma Choco !

Bise ma Belle et bonne continuation !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1135 06 Novembre 2016 21:52:13

Je ne suis pas loin d'Anet  et j'irai le  visiter aussi...
    Tu en parles si bien, une video qui ne laisse pas insensible un lecteur. Merci
    Bonne semaine

Dernière modification par stellade (06 Novembre 2016 21:52:28)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1136 07 Novembre 2016 09:56:43

Merci les filles :)
    @ Licorne : oui Diane était une femme de caractère mais elle avait surtout un coeur en or. Et malheureusement cela ne lui a pas vraiment servi :'S

Le week-end a été bien chargé mais j'ai réussi à finir le premier tome de Troie de David Gemmell que j'ai beaucoup aimé. Quelle plume ! Et les personnages :heart: J'espère que le tome 2 sera dispo à ma médiathèque parce que j'ai très envie de connaître la suite :)
    J'ai fait enfin mon avis sur un thriller machiavélique, Sa vie dans les yeux d'une poupée d'Ingrid Desjours. C'était le premier roman de l'auteur que je lisais et j'avoue qu'elle m'a foutu dans un état lamentable. Lorsque j'ai eu terminé ce bouquin, je me suis dit qu'il était bizarre et j'en suis sortie peu convaincue. Avec du recul, je me rends compte que l'auteure a vraiment fait un boulot de dingue avec ses personnages. Comme quoi, je suis contente de prendre un peu de temps avant de faire mes avis :P
    Ma nouvelle lecture est le tome 1 de Multiversum de Leonardo Patrignani. Pour l'instant, j'aime beaucoup et je sens qu'il sera vite lu :)
    Bonne journée à tout le monde et bonne lecture à vous :bisous:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1137 07 Novembre 2016 11:13:19

Stellade, j'ai vu que c'était fermé en decembre et janvier ... on verra ça au printemps !  =D, on pourrait peut-etre s'organiser ça ! ;)

Bonnes lectures et bonne semaine Belle !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1138 07 Novembre 2016 14:39:49

que de bonnes lectures !! c'est cool ça :)
    c'est bien de laisser mijoter des fois mdr

bonne continuation avec ta nouvelle lecture
  • Julie27

Administratrice

#1139 07 Novembre 2016 14:47:59

Coucou,

J'en suis encore à l'étape "peu convaincue" pour Sa vie dans les yeux d'une poupée (lu il y a déjà quelque temps)... Je l'ai trouvé vraiment trop bizarre... malsain et bien mené certes, mais je ne pense pas relire un livre de cette auteure, du moins pas prochainement.

Par contre, je suis assez fan du synopsis de Multiversum, tome 1. L'univers semble très riche !
    Bonne lecture.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1140 07 Novembre 2016 20:18:35

Je reviens en arrière : j'ai essayé de lire Légende de Gemmel et jamais réussi à dépasser les 100 premières pages. Du coup, j'ai abandonné.

Bonne nouvelle lecture :)