[Suivi lecture] Belledenuit

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#171 11 Octobre 2013 15:39:05

Connais pas non plus lol

ah bonne découverte alors avec l'intégrale 2 du trône de fer :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#172 13 Octobre 2013 10:23:05

Youhou tout le monde :)
    Alors petit passage avant de faire le ménage (oui je prends mon temps on est dimanche...). Je poursuis ma lecture du "Cercles des jeunes élues" et j'avoue qu'arrivant à 150 pages de la fin je reste encore très interrogative sur qui fait tout ça !! C'est super bien mené et quand je m'y plonge dedans j'ai du mal à en sortir. J'espère que la fin sera à la hauteur du reste...
    Je vous souhaite un excellent dimanche :bisous:
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#173 13 Octobre 2013 12:06:00

Ah je ne connais pas ce titre, je vais aller jeter un oeil :)
    Bon ménage et bon dimanche :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#174 14 Octobre 2013 09:38:35

Merci Olnapac :)

Alors j'ai terminé ce matin Le cercle des jeunes élues et même si j'ai passé de supers moments un peu angoissants avec ces jeunes filles, j'avoue quand même que la fin m'a déçue. J'attendais quelque chose de plus surprenant et de moins... rapide. Apparemment, de nouvelles aventures attendent ces ados et j'espère qu'on aura droit à une publication pour voir un peu comment elles évoluent.
    Sinon, j'ai commencé aussi ce matin (ben oui vu que je me lève très tôt, j'avance bien :P ), l'épisode 2 de la saison 1 de Sérum. Il ne se passe pas grand'chose mais ça se lit bien. Pour voir ensuite ce qui me tente, j'ai tout mis dans mon profil ou il y a mon C'est lundi en ligne ;)

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#175 14 Octobre 2013 11:07:50

Bonne lecture avec Serum :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#176 14 Octobre 2013 11:59:37

Quand j'ai commencé Le Cercle des jeunes élues, je pensais que c'était un one-shot, alors la fin m'a laissée un peu... sur ma faim, justement. Mais en fait, c'est une trilogie ! J'espère que la suite sera publiée parce qu'à part la fin un peu rapide, ce livre m'a énormément plu !
    Bonne lecture avec Sérum (j'ai pas accroché au 1).

• licorne

Cajoleur de couvertures

#177 14 Octobre 2013 19:34:31

Je passe en coup de vent pour te faire un gros bisous et te souhaiter de belles lectures !

Comme Sia, j'ai pas non plus accroché au 1er... Tu nous donneras ton avis !
    Bonne soirée
  • Stellade

Englouti sous les livres

#178 14 Octobre 2013 21:05:06

Bonne lecture à toi!
    Bonne soirée :ok:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#179 14 Octobre 2013 22:54:05

Me tente bien ce livre, j'ai juste peur que ce soit trop jeunesse!

Bonne nouvelle lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#180 16 Octobre 2013 08:39:35

En espérant que ça ne plante pas, voilà où j'en suis de mes lectures :
    - Sérum 2 terminé : pas mal puisque j'ai envie d'enchaîner mais ça ne révolutionne pas non plus le genre policier. C'est comme si vous regardiez une série télé. Bref, efficace mais sans plus. Mon avis dans la matinée :D
    - lu et terminé L'heure du thé qui me laisse un sentiment bizarre. L'atmosphère est lourde et très froide. On se dit que la nature humaine est quand même mauvaise... Mon avis arrive d'ici fin de semaine
    - je vais commencer Les fragmentés dont j'ai vu de bons avis (notamment celui de Sia :D ) J'espère que je vais bien accrocher.

Et voilà ma chronique sur Le cercle des jeunes élues dont je suis curieuse de connaître la suite.
    Bonne journée à tout le monde :bisous: