[Suivi lecture] Belledenuit

• Mycoton32

Membre honoraire

#181 16 Octobre 2013 08:42:59

Bonne nouvelle lecture et bonne journée :-)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#182 16 Octobre 2013 08:48:36

J'avais bien aimé aussi la série Serum, bonne lecture avec les fragmentés
  • Lavinia

Gollum littéraire

#183 16 Octobre 2013 09:01:04

L'heure du thé me tentait bien mais je ne le sentais pas, va savoir pourquoi..

Par contre je ne connaissais pas Les fragmentés et ça a l'air vraiment chouette, je vais suivre ton avis! :)
  • tachas

Érudit des mots

#184 16 Octobre 2013 14:36:44

Bonne lecture Belledenuit ! Bonne lecture avec les fragmentés, j'avais moyennement aimé l'éternéant du même auteur ! J'espère que ta lecture sera meilleure ! Bonne journée :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#185 16 Octobre 2013 15:15:57

Moi aussi je l'ai vu chez Sia celui-là :D
    Bonne lecture !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#186 16 Octobre 2013 16:39:06

Ouiiii, Les Fragmentés !!! :yeah: (j'ai adoré, mais vous saviez déjà, je crois ^^ ?)
    @ tachas : Les Fragmentés est très très différent de L'Eternéant, si ça peut t'inciter à y jeter un œil. Beaucoup plus trash et moins poétique.

Bonne lecture, Belledenuit !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#187 16 Octobre 2013 16:53:58

Merci les filles. Bon pour l'instant, je ne l'ai pas commencé. J'ai un gros coup de mou et je me suis lancée dans un petit jeunesse qui se lit pas mal : Le démon aux mille visages des auteurs de la série Strom que je n'ai jamais lue d'ailleurs.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#188 16 Octobre 2013 16:55:51

Ah, je l'ai lu aussi : je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus, j'ai pas accroché plus que ça, malgré des points positifs (et comme j'ai moyennement accroché à Strom, ça allait de pair). Mais tu peux le lire sans avoir lu Strom !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#189 16 Octobre 2013 16:57:48

Oui j'ai constaté ça tout à l'heure. J'en suis presque à la moitié. Heureusement parce que si on veut compter sur les réponses aux attachés de presse on peut attendre... très longtemps :(
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#190 17 Octobre 2013 09:45:04

Alors j'ai terminé ce matin Le démon aux mille visages et j'ai passé un très bon moment de lecture. Cela m'a même donné envie de tenter la série Strom. Je me la note pour plus tard mais je suis bien curieuse de connaître les jumeaux Raphaël et Raphaëlle :D
    Je vais pouvoir commencer la dystopie, Les Fragmentés. J'ai hâte de m'y plonger maintenant que je suis prête psychologiquement à entrer dans cette histoire :P
    Et enfin voilà mon avis sur L'heure du thé de Chantal Forêt qui m'a laissée sur les rotules une fois terminé...
    Bonne journée à tout le monde :bisous: