[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#201 23 Octobre 2013 09:49:03

@ Sia : oui j'ai le tome 2 dans ma PAL. Et heureusement... :D
    @ Tachas : merci et si tu aimes les thrillers, je te le conseille :P
    @ Nanet : quoi ? Toi non plus tu ne connais pas Prédation ? Bah il va falloir remédier à cela =D

Alors alors, côté lecture et bien j'ai trèèès bien avancé puisque je vais bientôt arriver à la moitié du bouquin. Comment dire ? C'est addictif et on se pose des tas de questions. Ce n'est pas gore puisqu'on est plutôt dans du thriller psychologique (en tout cas pour l'instant). C'est effrayant de voir cet homme.... bref je ne vais pas vous raconter non plus ce qui se passe... Vivement ce soir que je puisse en bouquiner un peu plus :P
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#202 23 Octobre 2013 10:18:57

J'en ai entendu parler mais il ne me tente pas plus que ça. Bonne lecture !

• tachas

Érudit des mots

#203 23 Octobre 2013 10:23:50

Oui, je vais voir ça de plus près ^^ Bonne continuation de lecture et très bonne journée !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#204 25 Octobre 2013 09:20:22

Terminé Prédation et le moins que je puisse dire c'est qu'il vaut mieux avoir la suite sous la main vu la fin...
    Je vais continuer un peu l'intégrale 2 du Trône de Fer avant de me lancer dans Ever Dark =D

Et voilà un petit article sur une collection qui devrait plaire aux amoureux de classique : ICI

Vu que j'ai du monde à la maison à partir de ce soir, je ne passerai pas avant mardi ou mercredi. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et de très belles lectures :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (25 Octobre 2013 09:34:53)

• nanet

Doctelecteur

#205 25 Octobre 2013 09:47:46

Bon wk.

Et je renonce à tenter de connaitre vos lectures... Trop dangereux pour mon tu portefeuille :-).

Biz
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#206 31 Octobre 2013 09:57:46

Alors tu avances dans le trone de fer ? on va essayer de sortir la tête de l'eau :) ..
  • tachas

Érudit des mots

#207 31 Octobre 2013 16:46:23

Bon weekend Belledenuit et joyeux halloween :momie: :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#208 31 Octobre 2013 18:00:12

@ Lisalor : oui j'ai bien avancé entre hier et aujourd'hui. Il ne me reste que 100 pages pour finir le premier tome de l'intégrale 2. Je passe encore un super moment de lecture :)
    @ Tachas : merci beaucoup. Je te souhaite aussi un très bon Halloween (bon moi je préfère le fantôme à la momie :P )

J'ai aussi commencé hier et bien avancé Ever Dark. Ca se lit facilement et rapidement mais j'avoue que je le trouve un peu plus longuet que le tome précédent. Bref, on verra comment se passe la fin.
    Je vous souhaite une très bonne soirée (pour moi ce sera lecture =D )
  • nanet

Doctelecteur

#209 31 Octobre 2013 18:35:00

Ah, c'est vrai, c'est Halloween ! bouhouhou... quoi, il est pas effrayant mon cri qui tue ?

Bonne lecture (connais toujours pas)

Biz
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#210 31 Octobre 2013 19:44:08

Bon halloween Belle !