[Suivi lecture] Belledenuit

• Lavinia

Gollum littéraire

#221 05 Novembre 2013 14:57:08

Connais pas encore cette saga mais elle me fait bien envie :p
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#222 07 Novembre 2013 09:48:26

Alors alors depuis mon dernier passage, j'ai terminé Le tournoi des ombres que j'ai beaucoup aimé et j'ai commencé le tome 4 de Damné : Le baptême de Judas de Hervé Gagnon. Je me régale, comme d'hab. J'ai d'ailleurs déjà fini la 1ère partie.
    Et voilà mes avis sur :
    - Les chasseurs d'âmes : Echo de Alyson Noël
    - Le tournoi des ombres de Hervé Jubert

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#223 07 Novembre 2013 14:18:49

Il faudrait bien que j'essaye de lire le premier tome de "Damné" ... mais il faudrait que j'en fasse des choses. Bonne lecture.
  • tachas

Érudit des mots

#224 08 Novembre 2013 14:43:02

Bonne lecture, je ne connais pas cette saga mais ça me donne envie d'y jeter un oeil ! Bonne journée.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#225 13 Novembre 2013 15:13:18

hello everybody !
    Comment que vous allez bien ??!! Moi c'est la forme et depuis mon dernier passage j'ai eu de ces lectures mes amies, à se damner :P
    J'ai lu et terminé :
    - le tome 4 de Damné de Hervé Gagnon que j'ai encore beaucoup aimé. Mon avis est ICI et je confirme qu'il FAUT lire cette série.
    - Avant toi de Jojo Moyes que j'ai terminé hier et non de non il m'a mise dans un état pitoyable. J'ai pleuré pendant près de 20 minutes avec impossibilité d'oublier les personnages et les émotions que j'avais ressenties à partir de la moitié du bouquin. Mon avis est prêt. Je vous mettre le lien demain vu que c'est une LC avec Bouchon des Bois.
    - R pour Revanche de Preston & Child que j'ai fini ce midi. Une nouvelle série que j'ai beaucoup apprécié et le personnage de Gideon Crew est génial. Reste à faire mon avis dessus...

Je vais enchainer avec Niqab : j'étais l'épouse d'un guerrier d'Allah de Doris Gluck. Je suis bien curieuse de voir un peu ce que cette femme a à dire sur son mari...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#226 13 Novembre 2013 18:20:41

Il est dans ma PAL Avant toi......
    Bonne nouvelle lecture :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#227 13 Novembre 2013 18:22:45

C'est agréable ça d'avoir des lectures prenantes :D
    Bonne soirée et bonne "nouvelle" lecture !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#228 13 Novembre 2013 18:49:04

Comme toi "Avant toi" m'a fait pleuré, surtout la fin: je ne voyais plus les pages. Une belle histoire. :heart:
    Bonne nouvelle lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#229 14 Novembre 2013 10:26:18

@ Mycoton : ben alors ? Il faut que tu le sortes ce bouquin. Tu ne crois pas passer à côté parce qu'il fait pleurer quand même. Contacte l'éditeur pour avoir des mouchoirs et une place à Disney, histoire de te remonter le moral après =D
    @ Mypiano : oh que oui c'est plaisant de savourer chaque livre. Mais du coup, j'ai un peu l'impression de faire à peu près la même chronique du coup :D
    @ Stellade : j'étais dans le même état que toi à la fin. Difficile de lire quand t'as les larmes plein les yeux. J'ai essayé mais ça me gonflait de voir que c'était compliqué de poursuivre parce que je pleurais... :P

Sinon du côté de ma nouvelle lecture, bah ça change vraiment de ce que j'ai pu lire ces derniers jours. J'en suis déjà à la moitié, ça se lit bien mais pour moi elle s'est foutue toute seule dans cette situation cette nana. Finalement, rien de bien transcendant, ni d'exceptionnel quand on se marie avec ce genre de mec (et je ne parle pas du fait qu'il soit musulman. Il vous faut lire le bouquin pour savoir pourquoi je dis ça. Dès le début, j'ai su qu'elle allait se mettre dans la galère...). En bref, j'essaie de me le finir aujourd'hui pour passer à autre chose...
    Bonne journée à tout le monde.
  • nanet

Doctelecteur

#230 14 Novembre 2013 10:27:40

Tu m'intrigues avec ton Avant toi ! je vais aller voir le synopsis.

Sinon, je pense faire un tour vers N d'ici peu, je t'en reparle ^^

Biz