[Suivi lecture] Belledenuit

• Mycoton32

Membre honoraire

#281 01 Décembre 2013 11:08:24

Bon courage pour ton dimanche et bonne lecture :-)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#282 01 Décembre 2013 11:08:46

Dommage que ça te soit impossible d'avancer dans ta lecture cet après-midi, tu as l'air de vouloir lire la suite :P
    Je ne pourrai pas avancer non plus, du coup...
    Bonne continuation et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#283 01 Décembre 2013 11:09:07

Les fragmentés est une saga qui me tente énormément, surtout avec les avis que j'entends ! Bonne lecture avec ce tome 2 :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#284 01 Décembre 2013 11:18:14

@ Mycoton : merci. Moi qui aurais largement préféré bouquiner... :P
    @ Clairdelune : c'est sûr qu'il est hors de question que tu lises si moi je ne peux pas le faire. Non mais ! :P
    @ Azariel : C'est vrai que les fragmentés est une bonne série et si tu as l'occasion de la lire, n'hésite pas. Le tome 2 est d'ailleurs plus fort que le tome 1 parce que l'auteur joue avec le lecteur sur le côté psychologique avec des publicités, des messages lancés via les journalistes... Ca fait beaucoup réfléchir et en même temps c'est inconcevable. Bref, j'ai hâte de continuer et je me demande comment il va finir ce tome là surtout que le tome 3 sort en avril 2014 =D
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#285 01 Décembre 2013 13:14:18

Belledenuit a écrit

@ Clairdelune : c'est sûr qu'il est hors de question que tu lises si moi je ne peux pas le faire. Non mais ! :P

Prends ton livre et sors l'excuse du "Il faut que j'aille aux toilettes" :sifflote:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#286 01 Décembre 2013 13:36:19

Clairdelune a écrit
    Belledenuit a écrit

Prends ton livre et sors l'excuse du "Il faut que j'aille aux toilettes" :sifflote:

Mdr ! Sauf que je ne peux pas rester 2h aux chiottes. Ca serait louche quand même...

Bon, en attendant, j'ai pu faire mon avis sur La mort en tête :)
    Bonne après-midi à tout le monde :bisous:

• Clairdelune

Lecteur glouton

#287 01 Décembre 2013 14:33:33

Pas 2 heures mais de temps en temps :angel:
    Ah, le dernier Sire Cedric ! Faut que je le lise celui-là !
  • nanet

Doctelecteur

#288 01 Décembre 2013 15:44:05

Pffff galère pour retrouver ton suivi ! (J'ai vidé ma bal ce matin, donc plus de mails... ) Je vais voir ton article sur S Cédric. Biz
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#289 01 Décembre 2013 16:52:25

Oh dommage pour le dernier Sire Cédric ;(
    C'est vrai que son originalité faisait sa différence...

Bonne fin de week-end!:bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#290 02 Décembre 2013 09:37:40

@ Angelebb : mais t'inquiète, je suis sûre que sur le livre suivant, ça va le faire. En tout cas, la fin le donne à penser ;)
    @ Nanet : oui moi aussi je galère pour retrouver les suivis des copines. Je me servais du lien qu'il y avait sous les avatars et qui, pour l'instant, n'y est plus. J'espère que Baba va nous le remettre :P

Sinon, j'ai enfin terminé ce matin le tome 2 des Déconnectés et j'avoue que je m'y suis plus immergée dedans que dans le précédent tout simplement parce que l'auteur part sur des questions d'éthique. Du coup, le lecteur n'a pas d'autre choix que de s'interroger sur la fragmentation et tout ce qu'elle implique. Et puis, certains passages sont vraiment... bouh faut pas avoir l'estomac fragile...
    Je vais me lancer dans le tome 2 de 49 jours : 2ème vie de Fabrice Colin. J'espère que je vais autant accrocher qu'avec le tome précédent.
    Je vous fais des bisouilles et bonne journée à tout le monde =D