[Suivi lecture] Belledenuit

• nanet

Doctelecteur

#361 24 Décembre 2013 14:38:21

Bonnes fêtes de fin d'année, bon réveillon.

Et bonnes lectures...

Biz
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#362 24 Décembre 2013 15:20:36

Je te souhaite un joyeux réveillon, une excellente soirée pour ce soir!

:cado:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#363 25 Décembre 2013 09:27:40

Joyeux Noël :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#364 25 Décembre 2013 09:55:12

Joyeux Noël! :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#365 29 Décembre 2013 11:57:37

Coucou tout le monde :)
    Et merci pour vos vœux. J'espère que vous avez passé, vous aussi, un excellent réveillon et un très beau Noël.
    Nous sommes rentrés hier du Gard où nous avons passé quelques jours et j'avoue que ça fait du bien de quitter le quotidien. On retrouve maintenant les petites habitudes.
    J'ai fini ce matin seulement Puzzle de Thilliez et j'avoue que même si j'ai passé un bon moment, ce n'est pas le meilleur pour moi. Je tente de faire mon avis d'ici demain.
    Je vais enchaîner avec Seth de Hervé Jubert. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans du jeunesse. J'ai beaucoup cet auteur avec Magies secrètes publié chez Le Pré aux Clercs.

S'agissant des challenges, pour l'instant, je ne m'inscris à aucun d'entre eux. Cela me tente mais pas plus que ça. J'ai envie de faire et de lire ce que je veux quand je veux. J'ai déjà assez avec les SP. Par contre, je vais peut-être m'obliger à lire 1ou 2 titres par mois de ma PAL pour la vider plus vite parce que mine de rien, certains bouquins sont dedans depuis plus d'un an...
    Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#366 29 Décembre 2013 14:16:10

Challenge perso : vidage de PAL … c'est bien aussi :D
    Bon dimanche à toi et bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#367 30 Décembre 2013 09:36:28

J'ai remarqué que plus je laisse les livres de sa PAL traîner, je finis par plus avoir envie de les lire. J'ai des bouquins qui y sont depuis au moins 3 ans et il ne m'attire plus du tout.

Bonne lecture avec "Seth" , je vais essayer de faire mon avis sur Puzzle mais j'ai une flemmingite aiguë de canapé !!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#368 30 Décembre 2013 10:33:43

@ Mypiano : oui c'est très bien même. J'espère vraiment la faire baisser au maximum =D
    @ Lisalor : à la flémingite je connais aussi. Hier, impossible de me faire bouger (enfin si pour le minimum à faire quand même).

Et voilà mon avis sur Puzzle de Franck Thilliez. Un bon thriller mais pas le meilleur de l'auteur pour moi.

Côté lecture, j'ai bien entamé Seth de Hervé Jubert qui n'est pas si mal que ça. Mais j'avoue quand même que certains termes me pousseraient presque à prendre le dico et que certaines situations sont ardues pour les imaginer. Pour un livre jeunesse, l'auteur aurait pu faire plus simple. Mais bon, il est bien et j'ai envie de savoir la suite. C'est déjà ça :P

Je vous fais plein de bisous et file faire un tour sur vos suivis :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#369 31 Décembre 2013 06:48:19

Lisalor a écrit

J'ai remarqué que plus je laisse les livres de sa PAL traîner, je finis par plus avoir envie de les lire. J'ai des bouquins qui y sont depuis au moins 3 ans et il ne m'attire plus du tout.

Bonne lecture avec "Seth" , je vais essayer de faire mon avis sur Puzzle mais j'ai une flemmingite aiguë de canapé !!

Ca me parait assez normal puisqu'au cours des ans on est attiré par de nouvelles lectures...

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#370 31 Décembre 2013 11:26:04

Un petit coucou pour vous souhaiter un très bon réveillon de la St Sylvestre. Je repasserai pour souhaiter la bonne année. Perso, je n'aime pas le faire avant... :D

Et voilà mon dernier avis de l'année : Seth : la règle de Seth de Hervé Jubert.

Bisous bisous à ceux qui passeront par là =D