#365 29 Décembre 2013 11:57:37
Coucou tout le monde :)
Et merci pour vos vœux. J'espère que vous avez passé, vous aussi, un excellent réveillon et un très beau Noël.
Nous sommes rentrés hier du Gard où nous avons passé quelques jours et j'avoue que ça fait du bien de quitter le quotidien. On retrouve maintenant les petites habitudes.
J'ai fini ce matin seulement Puzzle de Thilliez et j'avoue que même si j'ai passé un bon moment, ce n'est pas le meilleur pour moi. Je tente de faire mon avis d'ici demain.
Je vais enchaîner avec Seth de Hervé Jubert. J'ai hâte de voir ce que cela donne dans du jeunesse. J'ai beaucoup cet auteur avec Magies secrètes publié chez Le Pré aux Clercs.
S'agissant des challenges, pour l'instant, je ne m'inscris à aucun d'entre eux. Cela me tente mais pas plus que ça. J'ai envie de faire et de lire ce que je veux quand je veux. J'ai déjà assez avec les SP. Par contre, je vais peut-être m'obliger à lire 1ou 2 titres par mois de ma PAL pour la vider plus vite parce que mine de rien, certains bouquins sont dedans depuis plus d'un an...
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :bisous: