[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #31 23 Avril 2013 08:41:13

    Je suis assez d'accord avec Lisalor ! soporifique, c'est peut-être un grand mot !  mais il m'a  manqué quelque chose, de l'action ...
    Tu nous diras ça !

    Belle journée à toi !
  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #32 23 Avril 2013 08:44:42

    Et bien les filles , vous êtes super encourageante , cela donne envie * version ironique* =D
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #33 23 Avril 2013 08:58:46

    J'espère que cette lecture te plaira plus ! C'est mimi, sans être transcendant... mais au moins, c'est construit avec un minimum d'action...

    Biz
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #34 23 Avril 2013 09:27:40

    Ahhh Irrésistible attraction... Je te souhaite une excellente lecture. Tu es en très bonne compagnie avec Carlos Fuentes :P
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #35 23 Avril 2013 10:37:36

    karline05 a écrit

    Et bien les filles , vous êtes super encourageante , cela donne envie * version ironique* =D


    Punaise, t'as raison Karline. Elles me donnent vachement envie de m'y lancer dedans :euhnon: Bon de toute façon, je verrai ça et pis p'têtre que je vous donnerai envie de le lire. Sait-on jamais... :P

    Sinon, j'ai presque fini Irrésistible attraction et ça fait un bien fou de lire sans se prendre la tête pour comprendre ce qui est raconté. C'est simple et fluide et parfait pour moi en ce moment.

    Je vous mets aussi mon avis sur Le chuchoteur...:euhnon:

    Bonne journée à tout le monde :bisous:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #36 23 Avril 2013 13:23:39

    Je dois aussi lire Irresistible Attraction pour le Big Challenge… mais je ne l'ai toujours pas acheté. J'espère qu'il est aussi bon que le premier.
    Bonne lecture :)
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #37 23 Avril 2013 16:42:54

    Je suis aussi dans Irrésistible attraction (Ma lecture VO du mois) et j'adore Carlos et Kiara.
    Comme toi, c'est vraiment ce qu'il me fallait. C'est léger et sans prise de tête.

    Lequel préfères-tu entre celui-ci et le tome 1?

    Bonne fin de lecture.
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #38 23 Avril 2013 19:15:25

    Je pense que tu l'as terminé à l'heure qu'il est. Il se dévore... Qu'en as-tu finalement pensé Belledenuit ? :D
    Tu comptes enchaîner avec quoi après ?
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #39 24 Avril 2013 12:06:42

    Alors alors :) J'ai effectivement terminé Irrésistible attraction hier matin et c'était ce qu'il me fallait pour me changer les idées. J'ai beaucoup aimé retrouver les frères Fuentès même si je préfère Alex du tome précédent (comme ça je réponds à Pommette ;) ). Je vais faire mon avis aujourd'hui ou demain et je vous mettrai le lien mais franchement c'est une trilogie qui se lit super bien et super vite et on aime tous les personnages même si là j'ai trouvé que la fin était un peu trop rapidement réglée...

    Je poursuis avec Pressentiments de Katherine Webb que j'ai commencé ce matin et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est lent mais les histoires de secret, j'adore. Je vous mets le résumé pour voir de quoi ça parle :D

    En 2011, Ypres est le théâtre d'une surprenante découverte : le corps d'un soldat de la Grande Guerre est retrouvé, parfaitement conservé. Dans ses poches, deux lettres signées H. Canning. Qui était ce soldat inconnu ? Leah, journaliste, est chargée de mener l'enquête.

    Un siècle plus tôt, dans une tranquille bourgade du Berkshire, le révérend Albert Canning et sa naïve épouse Hester vont voir leur vie bouleversée par l'arrivée de deux curieux personnages : Cat, la nouvelle bonne, jeune femme secrète et indépendante, envoyée à la campagne après une affaire qui l'a conduite en prison ; et Robin Durrant, troublant jeune homme versé dans les sciences occultes.

    Tensions, désirs, frustrations... En cet été caniculaire, le drame couve dans la maison Canning. Un drame si terrible que des générations plus tard, ses conséquences se font encore ressentir...


    Voili voilà. Aujourd'hui c'était ménage et il faut aller chercher les résultats de Monsieur pour son dos. Et demain matin, médecin. On continue... =D :bisous: à tout ceux et celles qui passeront par là.

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #40 25 Avril 2013 09:46:01

    Bonne continuation dans ta lecture ...et bonne balade chez le doc !!! ( voilà où il est le trou de la sécu ! :ptdr:)