[Suivi lecture] Belledenuit

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#401 08 Janvier 2014 07:42:19

Et bien quel rythme en ce moment :).
    Je t'envie...
    Bonne journée.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#402 08 Janvier 2014 08:10:30

Bonne journée et bonnes lectures! :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#403 08 Janvier 2014 10:28:29

Tu m'agaces un peu avec "Le passage", quand je vois que des bons avis ... ça me donne trop envie de le lire.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#404 09 Janvier 2014 11:37:05

c'est clair que que tu lis à un rythme endiablé !!!! bonne continuation :)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#405 09 Janvier 2014 15:28:21

Belledenuit a écrit

@ Lisalor & Angelebb : ben rejoignez nous sur la LC. C'est l'occasion de le sortir :P

Bonne journée à tout le monde :bisous:

J'aurai bien tenté mais là...ça fait court! :goutte:
    Ce sera ton ressenti qui va le faire remonter de ma Pal ... ou pas!!!=D

Bonne lecture, j'espère qu'il te plaît!

• nanet

Doctelecteur

#406 09 Janvier 2014 18:54:37

Coucou, tu es encore dans un nouveau livre ! pff, je suis perdue.

Bonne lecture, bizzzzzzzz
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#407 13 Janvier 2014 13:41:41

Hello les filles :)

Alors oui c'est vrai j'ai eu un rythme effréné mais ce n'est plus le cas. Seulement un livre terminé la semaine dernière et je suis toujours dans Le passage où je n'ai pas encore atteint les 400 pages. Il est bien mais par moment je le trouve long. Il y a beaucoup d'explications qui ralentissent le rythme et lorsqu'il y a enfin de l'action, pouf ça se relâche. Bref, je le traîne un peu comme un boulet même si j'avoue que je veux en savoir plus (je sens que Lisalor et Angelebb vont encore attendre avant de le sortir de leur PAL finalement :lol: ).

Côté chronique, voilà mon avis sur En cas de forte chaleur de Maggie O'Farrell que j'ai trouvé juste pas mal mais qui aurait mérité une autre tournure.

En bref, pas grand'chose à dire vu que je rame un peu. Par contre, pour celles qui n'ont pas lu Le calice du vent de Cate Tiernan (chronique demain), je le conseille. Je me suis régalée vu que je l'avais lu en une seule journée en début de semaine dernière ;)
    Bonne semaine à toutes :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#408 13 Janvier 2014 19:22:49

Je ne suis pas trop tentée par Le Passage à la base alors là …
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#409 14 Janvier 2014 08:43:27

Oh oh oh !!! je ne sais pas trop quoi en penser, il faudrait peut-être que j'essaye de le lire en plusieurs étapes .. car presque 1000 pages ça me fou les boules quand même surtout si parfois il y a des longueurs.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#410 14 Janvier 2014 14:45:08

Petit passage pour vous laisser le lien de ma chronique sur Le calice du vent de Cate Tiernan avec lequel j'ai super bien accroché. C'est simple, ça se lit vite et bien et j'ai hâte de retrouver ces deux jumelles :)

@ Mypiano : je peux comprendre qu'il n'attire pas surtout que c'est un sacré pavé...
    @ Lisalor : c'est exactement ce que je fais : je le coupe avec d'autres lectures sinon je vais saturer. Près de 1000 pages c'est long et même s'il est bien, pour moi en tout cas, ça traîne un peu. Mais je me motive et je continue. En attendant, je vais me faire la suite de Balefire. Ca devrait me détendre et me booster pour la suite du Passage =D

Donc, côté lecture, vous l'aurez compris ça se ralentit grave et je n'aime pas ça vu tout ce que j'ai à lire. Je crois que les pavés de plus de 500 pages, il me faut les prévoir plutôt l'été... Je vais donc entrecouper ma lecture du Passage avec Cercle de cendres de Cate Tiernan qui est le tome 2 de Balefire. Bonne journée à tout le monde et bonne lecture :)