[Suivi lecture] Belledenuit

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#421 16 Janvier 2014 06:03:21

Belledenuit a écrit

Merci Nanet :)
    Je peux comprendre que ce que j'en dis peut rebuter de prime abord mais finalement j'ai enfin réussi à y entrer dedans puisque j'ai lu les parties 6 et 7 ce matin sans aucune difficulté et il me tarde maintenant de poursuivre. Au bout de 600 pages, il était temps mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais..."
    Bisous à tout le monde et bonne journée =D

C'est un peu long pour rentrer dans une histoire :s.

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#422 16 Janvier 2014 08:37:47

Je vais essayer de le lire en plusieurs fois .. 100 pages par mois ça fait presque un an O_o :ptdr: Bisous et bonne fin de lecture.
  • karline05

Very Important Lecteur

#423 16 Janvier 2014 09:39:10

Ben franchement 600 pages pour entrer dans l'histoire c'est vraiment trop pour moi :P

Bon courage et tant mieux si cela devient ENFIN sympa
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#424 16 Janvier 2014 09:49:37

Bonjour belledenuit, ça fait un moment que je passe plus sur Livra...désolée j'ai un peu désertée les suivis.
    Je vois que tu es dans un bon gros pavé et que tu galères un peu...BOn courage (en tout cas tu es sur la fin, ça devrait le faire d'ici peu :) )
    Je vois aussi que tu as une LC le 2-03 sur Linvisible...je ne sais pas si elle est sur livra ou c'est une LC perso mais j'aimerais bien te rejoindre car il est dans ma pal et qu'il me tente depuis un long moment...alors si je ne suis pas de trop ;)
    Bonne continuation !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#425 16 Janvier 2014 18:46:50

Mais de rien Angelebb :)

Alors j'ai terminé cet après-midi Le Passage et... c'était trop bien !!! Ben oui, finalement plus c'est long... plus c'est bon. Et la fin m'a vraiment donné envie de lire la suite. C'est assez inégal pour l'enthousiasme vu que le début est un peu long, puis le rythme arrive et je m'emballe pour ensuite... pfiout... retomber un peu dans le semi-ennui. Mais à partir de la moitié de la partie 5 c'est juste un régal. Il aurait dû commencer par là le Monsieur =D Bon, je plaisante bien sûr parce que sinon je n'y aurai rien compris mais en bref c'est un bon livre dont j'ai eu du mal à m'imprégner mais dont la fin m'a époustouflée. Ca ne va pas être facile de faire mon avis... :sifflote:

Je vais enchaîner avec un petit jeunesse : Seth : Le don des larmes (T2) de Hervé Jubert

Bonne soirée à tout le monde :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#426 16 Janvier 2014 18:48:32

Le Passage … je passe mon tour =D
    Bonne nouvelle lecture !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#427 16 Janvier 2014 18:50:13

C'est cool de finir comme ça !
    Bonne soirée et bonne nouvelle lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#428 16 Janvier 2014 18:50:21

@ Mypiano : arf... pfff... tu me déçois. Je pensais que tu étais une compétitrice acharnée :P
    @ Stéphanie : je viens juste de voir ton message :ko: L'invisible est une LC sur Livraddict. Voilàle lien pour t'inscrire ;)
  • tachas

Érudit des mots

#429 16 Janvier 2014 21:21:18

Bonne lecture Belledenuit et très bonne soirée =)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#430 17 Janvier 2014 08:30:59

Alors j'ai terminé cet après-midi Le Passage et... c'était trop bien !!!

Il me tarde de le commencer, mais vu le pavé je finis mes lectures prévues (challenges) pour la fin du mois !
    Bonne lecture avec Jubert, j'avais essayé de lire la trilogie Morgenstein de lui... j'avais pas accroché ! ... Tu connais ?