[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#431 17 Janvier 2014 09:04:59

Pour le passage ... je verrai bien quand j'aurais un trou dans mes lectures, tu sais le moment ou je ne sais plus quoi lire, ça m'arrive ... un fois tous les 10 ans :). Bonne nouvelle lecture. Bizzz
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#432 17 Janvier 2014 09:13:28

@ Tachas : merci. J'avoue que le Jubert file très vite. Ca me change du précédent :P
    @ Licorne : je connais la trilogie mais je ne l'ai pas encore lue. Elle est dans ma PAL ;) Je vais essayez de me la lire cette année.
    @ Lisalor : bon ok, j'ai compris. tu ne le liras pas mais ce n'est pas grave vu tout ce que tu dois vider dans tes PAL :P

Côté lecture, j'ai hyper bien avancé dans le tome 2 de Seth puisque j'en suis déjà à la moitié et à mon avis il sera fini d'ici ce soir. Toujours aussi bien écrit, très prenant. L'auteur me balade comme une malade et c'est bluffant. Bref, un bon jeunesse et c'est tant mieux parce que c'est ce que j'avais besoin après mon pavé =D

Bisous à toutes et bonne fin de semaine. Profitez bien de vos petites familles :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#433 17 Janvier 2014 10:25:01

j'ai noté pour la LC, merci pour le lien :)
    Bonne fin de lecture avec Seth, contente de voir que tu aimes (je ne connais pas vraiment cette série).
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#434 17 Janvier 2014 18:57:18

Bonne lecture à toi ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#435 17 Janvier 2014 18:58:46

Bonne lecture et belle soirée ;)
  • marnchoups

#436 18 Janvier 2014 07:41:21

Bonne lecture Belle de nuit :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#437 18 Janvier 2014 08:28:20

bonne lecture alros avec Seth ( je ne connais pas ...)
    et bon week-end
  • Lisalor

#438 20 Janvier 2014 11:47:46

Euh !! je ne sais pas si je vais le lire ou pas en fait. T'en a pas marre de lire des livres que je ne connais pas ?
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#439 20 Janvier 2014 16:05:04

Coucou tout le monde et merci pour vos passages :)

Alors depuis mon dernier passage, j'ai fini le tome 2 de Seth qui était aussi bien sinon même mieux que le précédent. Mon article est ICI.
    J'ai lu durant le week-end et terminé ce midi Coups de foudre de Mélanie Rose. Un roman contemporain que j'ai bien aimé. Il est tombé pile poil au bon moment. La lecture a été rapide et fluide et j'étais toujours en demande pour en savoir encore plus sur la situation que vivaient Jessica et Lauren. Très bonne lecture-détente.
    Je vais enchaîner avec le tome 2 de Balefire : Cercle de cendres de Cate Tiernan =D

@ Lisalor : bah je ne connais pas tes titres non plus. Comme ça, ça équilibre la balance :P
  • Sia

Super-Livraddictienne

#440 20 Janvier 2014 16:41:52

Si tu as aimé le premier tome, Cercle de cendres devrait te plaire, je l'ai trouvé un poil plus prenant ! Bonne lecture !