[Suivi lecture] Belledenuit

• nanet

Doctelecteur

#441 22 Janvier 2014 09:11:55

Bon, comme toujours, je ne connais pas. Et je désespère face à mon inculture en voyant que ce sont des tomes2... m'enfin, comme tu le dis toi-même , on ne peut pas tout connaître ! Par contre, je viens de voir que tu as lu l'invisible et ça, j'ai lu ^^

Bonne lecture, Biz
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#442 22 Janvier 2014 09:15:06

@ Sia : oui j'avais bien aimé le tome 1 de Balefire et j'ai fini le tome 2 hier. J'avoue que la fin donne trèèès envie d'avoir la suite dans sa bibliothèque =D
    @ Nanet : bah je ne connais pas toujours tes lectures aussi. Donc, bon. On fait comme on peut. Par contre, je n'ai pas encore lu L'invisible mais ça va venir ;)

Alors alors comme je le disais à Sia, j'ai fini le tome 2 de Balefire hier et j'ai passé encore un très bon moment. La distinction entre les deux sœurs commence à se faire sérieusement et la fin donne très envie de poursuivre.
    J'ai commencé ce matin un roman québécois, Molly Galloway de Denis Vézina dont j'ai quasiment lu (déjà !) 100 pages. Ca se lit super bien et j'aime beaucoup la découverte de ce Québec du XIXème siècle.
    Je vous souhaite à toutes une excellente journée :bisous:
  • nanet

Doctelecteur

#443 22 Janvier 2014 09:17:43

Ah, tu verras, il est ..... ah, ben non, je dis rien :lol:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#444 22 Janvier 2014 09:19:26

nanet a écrit

Ah, tu verras, il est ..... ah, ben non, je dis rien :lol:

:ptdr: si avec ça, je n'ai pas compris qu'il est top, je n'ai rien compris. Bon mais maintenant tu me mets l'eau à la bouche et ce n'est pas gentil du tout :P

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#445 23 Janvier 2014 13:00:19

Petit passage pour vous laisser le lien de ma chronique sur "Coups de foudre" de Mélanie Rose qui m'a fait passer un bon moment de lecture-détente :)
    J'ai ensuite bien avancé dans le tome 1 de Molly Galloway puisque j'en ai dépassé la moitié. Je suis dans une phase où je rencontre des personnalités qui ont lutté contre l'esclavage (Harriet Tubman, John Brown, notamment). Je me régale. Mélangez la fiction et la réalité, l'Histoire dans l'histoire c'est mon dada.
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • karline05

Very Important Lecteur

#446 23 Janvier 2014 13:02:15

Bonne nouvelle lecture que je ne connais aps du tout :P

J'ai bien reçu ta petite carte , j'adore MERCI :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#447 23 Janvier 2014 13:08:17

Mais de rien ;)
    Et pour ma lecture en cours, bah je commence à être habituée que personne ne connaisse :P Je vais finir par vous faire la tronche si ça continue comme ça... :jeboude:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#448 23 Janvier 2014 14:11:49

Bah moi non plus je ne connais pas.....
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#449 23 Janvier 2014 14:13:01

Bin moi non plus je ne connais pas mais je ne fais pas la tronche :grimaces::grimaces::grimaces::grimaces:

Va falloir changer de registre ma grande :danse::danse:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#450 23 Janvier 2014 14:27:01

ah celui là je l'avais repéré pour le challenge de Sunflo sur le québec ;) tu me diras si cette saga vaut le coup. Belle lecture alors