[Suivi lecture] Belledenuit

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#461 24 Janvier 2014 13:00:00

argh, tu vas entrer ce livre sur BBM ? il faut que je le mette dans la WL :ptdr: et les tomes suivants aussi apparemment ! Merci pour le MP ;)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#462 24 Janvier 2014 13:25:26

@ Faurelix : il ne faut jamais désespérer avec Babelio =D
    @ Klo : franchement, n'hésite pas à lire la littérature québécoise. Il y a de très bons auteurs ;)
    @ Unchocolat : euh... il faut vraiment que je le rentre sur BBM... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... =D ( ;) ;) )

NB : La fiche de Molly est faite :vainqueur:

Dernière modification par Belledenuit (24 Janvier 2014 13:37:29)

• licorne

Cajoleur de couvertures

#463 24 Janvier 2014 13:58:39

Bon week end ma Belle, "Le passage" est toujours aussi intéressant, même si je n'avance pas comme je le voudrais, pas assez de temps....

Bonne lecture avec Sylvia day... c'est chaud chaud il parait, pffouiiiii, tu va pas t'embêter ! ;)
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#464 24 Janvier 2014 14:11:10

Oh ... mais comme il es trèèès tentant le livre de Molly Galoway!!! :'S Je l'ai mis dans ma Wish :goutte:

Bonne nouvelle lecture avec Sylvia Day!=D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#465 24 Janvier 2014 14:46:49

:ptdr: tu vois que j'avais raison, il  fallait absolument le rentrer sur BBM, ça va faire fureur !

Belle lecture brûlante ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#466 24 Janvier 2014 16:49:34

Bonne lecture avec Sylvia Day. Une bonne idée de lecture pour se réchauffer en cette saison :faischaud
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#467 24 Janvier 2014 19:57:03

Ah je suis curieuse d'avoir ton avis sur le nouveau Sylvia Day.

Bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#468 27 Janvier 2014 10:00:08

hello les filles :)

J'ai fini le Sylvia Day hier et oui il est chaud-bouillant mais la mythologie installée par l'auteur est géniale. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 2. Rien à avoir avec 50 nuances de Grey pour celles qui n'avaient pas forcément accrocher à ce bouquin. C'est très différent même si le sexe est très présent :P
    J'ai débuté ce matin un livre d'un tout autre genre : Entre dans ma vie de Clara Sanchez. Et voilà le topo :

Alors qu'elle a dix ans, Veronica, enfant discrète et indépendante, découvre en fouillant dans l'armoire de ses parents la photo d'une petite fille inconnue. Au dos, un prénom : Laura. elle est alors persuadée que la fillette est liée à l'atmosphère oppressante qui plane sur la maison familiale et à la mélancolie maladive de sa mère, Betty. Mais le poids du non-dit et la peur de réveiller les démons qui semblent tant faire souffrir sa mère empêchent Veronica de poser des questions. Ce n'est que bien des années plus tard, lorsque Betty, affaiblie par des années de combat intérieur, tombe malade, que Veronica force son père à lui parler de Laura. Et les révélations qu'il lui fait vont changer sa vie.

Avec ce récit à deux voix, celles de Veronica et de Laura, Clara Sanchez s'inspire d'un scandale d'Etat qui a profondément marqué dans les années 80, et marque encore aujourd'hui, la société espagnole : le drame des enfants enlevés dans les maternités.]

Et j'ai fait ma BA de la semaine : je l'ai entré dans BBM :vainqueur:

J'ai fait aussi ma chronique sur Molly Galloway qui sera publiée demain. En attendant, voilà mon C'est lundi pour les petites curieuses ;)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#469 27 Janvier 2014 10:22:27

ooh un secret de famille ;) j'adore ce genre d'histoire. J'espère que l'écriture est sympa aussi. Pour ton livre chaud bouillant  pourquoi pas ;) mais j'attends surtout demain pour Molly Galloway
    belle journée
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#470 27 Janvier 2014 10:24:49

@ unchocolat : oui l'écriture est vraiment bien. C'est fluide, c'est touchant sans tourner dans le pathétique pour l'instant. Franchement, une très bonne découverte encore une fois. Quant à Molly... miam miam =D