[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #481 28 Janvier 2014 15:23:44

    vu et commenté et du coup je découvre une maison d'éditions :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #482 29 Janvier 2014 09:01:34

    @ unchocolat : :D pourvu que tu aimes ;)

    Terminé ce matin Paris chaos qui n'était pas mal comme bouquin. Mon avis à venir.
    Je vais continuer Entre dans ma vie de Clara Sanchez.
    Et voilà un article sur Minuscule dont le film sort aujourd'hui. Mon fils adore... =D

    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #483 29 Janvier 2014 10:48:04

    Bonjour ma Belle, un petit coucou en passant ! le passage me captive toujours autant... j'en suis à la moitié ! :P

    Belles lectures ! et bonne journée :bisous::bisous:
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #484 29 Janvier 2014 17:47:33

    @ Licorne : je suis trop contente que Le passage te plaise autant. Tu vas voir que la deuxième partie va être encore plus prenante que le reste. Mon avis dessus paraîtra le 2 février vu que c'est une LC sur L@ ;) Bonne continuation :bisous:

    De mon côté, pas de lecture cet après-midi. Pas envie, j'ai tout mis à jour côté chronique et je suis tranquille... jusqu'à la prochaine :P
    On a regardé un téléfilm avec Kylian sur Gulli, puis on a joué à Attrape fantôme, aux petits chevaux et aux serpents et les échelles. Je ne connaissais pas mais ce n'est pas mal du tout :)
    Je vais commencer à cogiter sur le repas de ce soir. C'est toujours la galère...
    Je pense bouquiner un peu ce soir vu que mon cerveau n'a pas eu sa dose =D
    Bonne soirée à tout le monde et bouquinez bien :bisous: :bisous:
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #485 29 Janvier 2014 20:22:45

    Oh ça me dit quelque chose les serpents et les échelles ! J'ai dû y jouer petite aussi ! Sympa la petite journée avec ton fiston !

    Profite bien de ta soirée lecture ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #486 30 Janvier 2014 03:05:06

    voilà, c'est exactement ce que j'explique chez moi : mon cerveau a besoin d'une dose de lecture par jour ! hihi ! Je ne connais pas non plus le jeu des serpents mais les autres font passer de bons moments ( chez nous c'est dobble et scrabble en ce moment, c'est par période). Belle lecture alors avec ... ;)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #487 30 Janvier 2014 09:12:19

    Merci les filles même si au final je n'ai pas lu hier soir. Un coup de barre m'a prise d'un coup :ko:
    Pour les jeux, j'avoue que ça fait du bien de passer un peu de temps avec les enfants. Je pense que je vais tenter le scrabble ça fera du bien à Kylian de créer des mots et le boggle, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Merci pour les idées ;)

    Côté lecture, j'ai avancé un tit peu dans Entre dans ma vie, ce matin. Toujours aussi bien et j'avance doucement mais agréablement dedans.
    Côté chronique, voilà mon avis sur le dernier Sylvie Day : La nuit leur appartient. C'est du chaud-bouillant mais c'est vachement bien et j'attends la suite avec impatience.

    Allez maintenant c'est lessive et ménage O_o
    A plus tard les nanas :bisous:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #488 30 Janvier 2014 10:58:23

    Belledenuit a écrit

    Allez maintenant c'est lessive et ménage O_o
    A plus tard les nanas :bisous:


    :ptdr: Motivée Motivée il faut se motivé (zebda) si ca peut te faire du bien j'ai deux semaines de repassage qui m'attendent en plus du menage (la lessive attendra chichichichichi)

    (Bienvenue parmi les félées :party6:)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #489 30 Janvier 2014 16:57:41

    Courage.. La lessive.. Berk :D
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #490 31 Janvier 2014 09:47:38

    @ Klo : Merci ;)
    Ouais j'étais bien motivée mais Monsieur avait nettoyé la salle de bains la semaine passée et du coup, il ne m'en restait presque plus. J'ai fait comme j'ai pu mais je vais devoir refaire ça correctement ce week-end :( Pour la peine, je crois que je vais coller Monsieur à cette tâche parce qu'après tout c'est sa faute si je n'ai pas pu le faire correctement hier :P
    @ Lavinia : La lessive, ce n'est pas le plus chiant puisque c'est la machine à laver qui s'y colle. Il faut juste étendre le linge ensuite =D

    Côté lecture, il ne me reste plus que 100 pages pour finir Entre dans mes bras. J'ai hâte de savoir comment tout ça va se finir.
    Et voilà mon avis sur Paris chaos de Noël Simsolo :)