#42 26 Avril 2013 17:10:37
licorne a écritBonne continuation dans ta lecture ...et bonne balade chez le doc !!! ( voilà où il est le trou de la sécu ! :ptdr:)
=D C'est clair qu'en ce moment, on a du mal à s'en sortir. Mais bon, Monsieur reprend du service à partir de lundi. Je serai donc un peu plus "tranquille" pour bouquiner quand je veux... Par contre, le médecin lui a prescrit des séances de kiné. A ça, mon mari a préféré aller voir un ostéopathe et il a pris rendez-vous pour lundi soir. Par contre, on est resté totalement scotchés lorsqu'ils nous a dit que le Kylian avait un problème ORL, que ça lui causait des troubles intestinaux, avec trouble du sommeil à partir de 3h du matin et du coup manque de concentration. Put***, on a halluciné parce que c'était tout à fait ça et qu'on galère depuis février pour savoir ce qui se passe. Mon mari lui a dit qu'on lui avait fait des tests allergiques parce que l'ORL de Béziers n'avait pas décelé d'otite sereuse. En fait, il n'est pas du tout allergique enfin si mais c'est une intolérance alimentaire (qui lui donne de l'eczéma). En bref, on a un espoir de sortir de l'impasse pour le petit. Et lui-même est bien content qu'un Monsieur puisse s'occuper de lui. Il a trouvé le point sensible à ses oreilles et Kylian a dit que oui il avait bien mal à cet endroit. Quand on est sorti de là (avec rendez-vous pour mes 2 hommes), mon mari m'a dit "ce n'est pas un ostéopathe, c'est un voyant !". Je peux vous assurez que lorsqu'on vous sort des soucis médicaux alors que vous ne connaissez pas du tout la personne que vous avez en face de vous, ça fait très bizarre. Voire même ça fait flipper !
Sinon côté lecture, je suis toujours dans Pressentiments de Katherine Webb. C'est une lecture qui se lit doucement, à petites doses mais que j'apprécie beaucoup.
Et voilà mon avis sur Irrésistible attraction de Simone Elkeles =D