[Suivi lecture] Belledenuit

• tachas

Érudit des mots

#491 31 Janvier 2014 22:16:38

Bonne lecture Belledenuit, j'espère que le roman te plait ! Très bonne soirée =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#492 02 Février 2014 20:29:22

Oui Tachas, Entre dans ma vie (et non pas dans mes bras...) était très intéressant. Je l'ai fini samedi matin et j'ai lu durant le week-end La pire mission de ma vie de Robin Benway avec lequel j'ai passé un très bon moment de détente. Ca fait du bien ce genre de lecture.

Dans l'immédiat, je ne commence rien. Je suis totalement claquée et j'espère pouvoir regarder ma série sur W9 (Beauty & the beast). Et voilà mon avis sur "Le passage" de Justin Cronin :)
    Bonne soirée à tout le monde. Je repasse demain pour faire le tour de vos suivis :bisous:
  • Mycoton32

Membre honoraire

#493 03 Février 2014 08:54:56

J'ai bien aimé La pire mission de ma vie moi aussi :D
    Bon lundi et bon choix de lecture !!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#494 03 Février 2014 12:28:58

et bien tu enchianes !
    j'ai une amie qui m'a proposé le Sylvie Day, je n'étais pas vraiment tentée mais bon tu as l'air d'avoir apprécié... je file me faire une idée avec ton billet !
    bonne lecture !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#495 03 Février 2014 13:41:39

J'aime "Beauty and the beast" mais je l'enregistre !! je suis en train de prendre un retard considérable entre Beauty, Kaboul Kitchen, Homeland, Grimm qui recommence vendredi avec aussi Person of interest et Following .......... je vais mourir sous cette avalanche.

Alors moi je sais ce que tu vas lire ......  Peru, Bottero ou Giebel :grat:
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#496 03 Février 2014 14:15:57

Trop contente ! Top-là ma belle pour le LPDA 8 ! :clapi:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#497 03 Février 2014 14:19:29

@ Lisalor : Eh ben non. Ce n'est aucun de ces auteurs là :P :ptdr:
    @ Stéphanie : je t'avouerai que je ne suis pas branchée livre érotique mais là le côté fantastique donne une autre dimension au bouquin. Mais bon, du sexe il y en a quand même et j'espère que dans le tome 2 le fantastique aura encore plus de place... :P
    @ Mycoton : oui tu m'as bien envie donner de le lire. Mon avis est prêt pour demain.

En attendant, voilà ma chronique sur Entre dans ma vie de Clara Sanchez. Un roman très touchant.
    Et voilà mon C'est lundi pour les curieuses :P

Côté lecture, j'ai démarré ce matin La mesure de la dérive de Alexander Maksik. J'avoue que ça me change totalement du jeunesse de ce week-end =D

Jeune libérienne de 23 ans, Jacqueline échoue sur l’île de Santorin, terriblement seule et affamée. Pour survivre, elle fait les poubelles et masse les touristes qui bronzent sur la plage pour quelques euros. Le danger est partout : dans les rondes de police, l’intérêt d’une bande de proxénètes pour une jolie fille, les hallucinations causées par la faim. Et il est aussi dans la voix de sa mère résonnant en permanence dans sa tête, qui lui tient compagnie dans sa solitude mais convoque des souvenirs insoutenables. Qui est Jacqueline ? Qu’a-t-elle fui ? Que sont devenus sa mère, son père, sa sœur, son amant ? Rendue au bord de la folie par la faim, la chaleur et les traumatismes du passé qui la hantent, Jacqueline va faire une rencontre qui pourrait bien l’amener à confier enfin son histoire, et peut-être lui sauver la vie.

Bonne journée à tout le monde :bisous:

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#498 03 Février 2014 14:21:17

Vous vous rendez compte un érotique fantastique ... je me demande bien ce qu'il doit faire de fantastique avec sa ... :nawak::jesors:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#499 03 Février 2014 14:29:22

Bonne lecture. Passe une belle semaine.
    Bisous
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#500 03 Février 2014 14:39:33

@ Stellade : merci ma belle ;)
    @ Lisalor : ben si tu veux le savoir, je veux bien te le passer. Tu te rendras compte par toi même :P (et si d'autres sont intéressées, cela ne me dérange pas que l'on fasse un petite chaîne ;) Et je me réserve le droit de refuser quelqu'un... :diablo: )