[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #521 05 Février 2014 11:12:44

    Eh ! ma Belle ! Une bonne nouvelle pour égayer ta journée ! Tu as gagné un super lot chez bookenstock ( je l'avais mis en premier moi aussi !)
    J'ai eu PUZZLE de Thilliez, et je suis très contente, j'adore ce monsieur ! On va bien se régaler !
    Bisous
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #522 06 Février 2014 09:29:02

    @ Nanet : oui mon bouquin est vraiment génial et très prenant. Impossible de le lâcher hier à tel point que je l'ai presque fini ce matin :pleur:
    @ Licorne : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ça et je suis trop contente :D J'espère que Puzzle te plaira. J'ai hâte d'avoir ton avis dessus.

    Donc, comme je le disais à Nanet plus haut, j'ai presque fini "La nuit n'oubliera pas" qui est un merveilleux bouquin. Franchement, j'aime beaucoup les personnages de Grace (même si par un certain côté elle m'agace un peu) et surtout Hawise qui est tellement touchante, ensorcellante... Bref, je frise le coup de cœur pour ce roman que je n'oublierai pas de si tôt :D Mon avis sera prêt pour demain parce que je veux que vous sachiez tout ce que j'ai ressenti pendant cette lecture. Il ne me reste que 2 petits malheureux chapitres et après c'est fini :pleur:
    En attendant, voilà mon avis sur le tome 3 de Balefire :Plume de pierre de Cate Tiernan. Là encore, j'aime beaucoup cette série jeunesse et je recommande pour passer de supers moments avec Clio et Thais ;)

    Je vous souhaite une excellente journée à toutes :bisous:
  • klo

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #523 06 Février 2014 10:15:06

    Belledenuit a écrit

    En attendant, voilà mon avis sur le tome 3 de Balefire :Plume de pierre de Cate Tiernan. Là encore, j'aime beaucoup cette série jeunesse et je recommande pour passer de supers moments avec Clio et Thais ;)


    Luc a-t-il encore une chance avec l'une des jumelle? thais? :ptdr: je me lirais bien la suite juste pour cette question :tetemur:
    bonne journée et bonne lecture

  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #524 06 Février 2014 13:28:35

    Oh je note La nuit n'oubliera pas, ça me tente beaucoup. Pour La pire mission de ma vie, il faut que je le lise; je l'ai dans ma PAL.
    Bonne lecture en tout cas et très bonne journée =)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #525 07 Février 2014 10:09:29

    @ Klo : ah ah ! Tu ne sauras pas. Je ne dirai rien :P
    @ Tachas : Mon avis sur La nuit n'oubliera pas est prêt mais j'attends quelques infos complémentaires ;) En tout cas, j'espère qu'il te plaira.

    Côté lecture, j'ai commencé ce matin Justin Case et j'en suis presque à la moitié. Ce n'est pas mal même si certaines choses sont un peu grosses. Je passe un bon moment et c'est le principal.
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #526 07 Février 2014 10:57:20

    Bonne lecture, c'est dommage mais je trouve la couverture de "Justin Case" super moche O_o
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #527 07 Février 2014 11:16:58

    La nuit n'oubliera pas est passé dans ma liste d'envies ;) le résumé est alléchant et ce que tu en dis me conforte dans l'idée de le découvrir. belle journée
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #528 10 Février 2014 09:34:08

    Bonjour tout le monde :)
    J'espère que vous avez passé un bon week-end.
    Alors alors, j'ai terminé Justin Case vendredi soir (oui Lisalor, je confirme que la couv' n'est pas terrible du tout ;) ) et ce n'était pas mal. Le livre a ses défauts mais il est efficace pour du jeunesse. Mon avis sera prêt cet après-midi.
    J'ai lu ce week-end Ce qui nous lie de Samantha Bailly. J'avoue avoir bien aimé mais je n'ai pas eu non plus l'engouement ou le coup de coeur que tout le monde a pu avoir. Il n'est pas mal mais pas de quoi non plus en faire tout un plat.
    Bref, je vais enchaîner avec de la fantasy avec "L'envoyé des monarchies de l'ombre" de Olivier Lusetti que j'ai reçu dans le cadre de Babelio pour une Masse Critique fantasy. J'ai hâte de voir de quoi il en retourne et j'avais très envie de lire ce genre. Donc, ça tombe trèèès bien. Ne chercher pas la fiche sur BBM, elle n'y est pas =D
    Et voilà mon C'est lundi pour qui fait le point de mes lectures terminées ou à venir.
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

    NB : @ Unchocolat : je suis ravie qu'il te tente autant. Franchement, il est top ce bouquin. Mon avis paraîtra mercredi vu que la sortie officielle du livre a été repoussée au 12 ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #529 10 Février 2014 09:36:31

    j'attends ton billet alors ;) belle journée
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #530 10 Février 2014 09:46:52

    Bon début de semaine, et bonnes lectures ! (surtout avec le trone de fer, si tu l'as pas mis en pause haha^^)