#605 04 Mars 2014 11:25:22
bonjour tout le monde !
Pas pu passer en raison de petits soucis que l'on a eu durant les 2 dernier jours mais vu que tout rentre dans l'ordre, le moral va mieux et l'envie de lire et venir papoter revient aussi :)
Du coup, peu de lecture si ce n'est que j'ai fini vendredi soir le dernier Douglas kennedy,
Murmurer à l'oreille des femmes, qui un recueil de nouvelles que j'ai bien aimé. Il faut que je travaille mon avis dessus mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable... Ca va venir ;)
Je vous laisse mon avis sur
L'invisible de Robert Pobi qui est un thriller époustouflant que j'ai beaucoup aimé. Je le conseille fortement.
Et j'ai commencé ce matin un roman jeunesse, le dernier tome de Balefire,
Collier d'eau de Cate Tiernan. Il est juste parfait pour me remettre doucement des émotions de ces derniers jours et reprendre un petit rythme de lecture.
Bisouilles à tout le monde et passez une bonne semaine.
Quant à moi, je viendrai sur vos suivis demain. J'ai encore pas mal de choses à faire aujourd'hui avant que ma petite vie reprenne un cours plus normal ;) (et ne vous inquiétiez pas, ce n'était rien de grave. Il n'y avait pas mort d'homme mais il fallait régler le problème très rapidement).