[Suivi lecture] Belledenuit

• Invité

Invité

#661 19 Mars 2014 22:50:02

Oh que j'ai hâte de lire ce tome 3! J'avais adoré les deux premiers tomes, mais un peu moins la nouvelle :lol:
    Bonne lecture!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#662 20 Mars 2014 08:14:50

Je suis comme Faurelix... Mais bonne continuation.
    Tu as l'air de te régaler et c'est chouette. :vainqueur:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#663 20 Mars 2014 08:53:34

Bon tu as gagné .... je termine le lapon, j'enchaîne avec les foulard et je lis insaisissable 2 .. bonne fin de lecture avec "Clandestines".
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#664 20 Mars 2014 09:17:30

Lisalor a écrit

Bon tu as gagné .... je termine le lapon, j'enchaîne avec les foulard et je lis insaisissable 2 .. bonne fin de lecture avec "Clandestines".

Youpiiii !!! :pompom: Tu verras. Le tome 2 est génial ! ;)

@ Klo : ah oui il faut absolument que tu poursuives la série. Elle est vraiment trop trop trop trop trop trop trop bien =D
    @ Merry : perso, je n'ai pas lu la nouvelle et apparemment elle n'apporte pas grand'chose. Tu verras que le tome 3 est... succulent. Il y a des scènes qui touchent énormément. Mama mia !! Bref, un petit coup de cœur et je suis trèèès triste de tous les quitter. J'espère que tu aimeras toi aussi ;)
    @ Stellade & Faurelix : si je peux vous conseiller au moins une lecture cette année, c'est bien Insaisissable. Franchement, n'hésitez pas à tenter au moins le premier tome. C'est tellement beau ! :pink:

Sinon, côté lecture, j'ai continué un peu Clandestines ce matin et vu qu'il me reste moins de 100 pages, je pense que je le finirai aujourd'hui. J'aimerais être tranquille ce week-end vu que c'est l'anniversaire de Monsieur...
    Et voilà mon avis sur un roman jeunesse Les Pions de l'Apocalypse : Les cavaliers (T1) :)
    Bonne journée à tout le monde :bisous:

• klo

Bibliothécaire en chef

#665 20 Mars 2014 09:39:28

Bonne lecture que vas tu lire après?  :ptdr: il reste demain avant le week end :D
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#666 24 Mars 2014 11:25:10

Coucou tout le monde :)
    Alors alors j'ai terminé Clandestines (mon avis) et j'ai enchaîné avec La dynamique des fluides de Mathieu Tazo que j'ai lu quasiment d'une traite. J'ai beaucoup aimé ce premier roman de l'auteur et je le recommande chaudement.
    J'ai ensuite poursuivi avec le tome 7 de Time Riders (Les seigneurs des mers) et j'avoue que j'ai eu un peu de mal vu que cela change des autres tomes. Je ne peux pas vous en dire plus au risque de vous spolier si vous voulez lire la série mais je pense le finir aujourd'hui vu qu'il me reste moins de 100 pages à lire. J'enchaînerai ensuite avec La princesse maudite de Julie Kagawa dont j'ai déjà lu le premier chapitre et ça a l'air succulent =D

Et voilà mon avis sur Ne m'abandonne pas (T3 d'Insaisissable) qui sort le 27 mars prochain. Cette série va bigrement me manquer :(

Je vous souhaite une excellente journée à toutes :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#667 24 Mars 2014 11:28:16

Je viens de finir aussi le tome 3, en que c'était bien ! J'ai bonne espoir, je rêve leur être mais j'aimerais bien qu'elle nous ponde une petite suite....
  • klo

Bibliothécaire en chef

#668 24 Mars 2014 12:41:50

Gourmande toutes les bonnes choses ont une fin :D bon d'accord je me tais ;) Bonne lecture pour la suite

Dernière modification par klo (24 Mars 2014 12:42:07)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#669 24 Mars 2014 15:23:39

que de belles lectures alors ;) J(attends ton avis sur La dynamique des fluides :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#670 24 Mars 2014 15:26:53

klo a écrit

Gourmande toutes les bonnes choses ont une fin :D bon d'accord je me tais ;) Bonne lecture pour la suite

Moi j'ai envie d'un ptit peu plus....la fin est un peu abrupte je trouve