[Suivi lecture] Belledenuit

 
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #701 10 Avril 2014 12:27:16

    Même ressenti que toi avec la Chambre des morts, bien sans être transcendant ;)
    Après avoir lu plusieurs Thilliez, je trouve qu'ils sont un peu inégaux ...

    Vais voir ta nouvelle lecture sur bbm, ça a l'air bien ;)
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #702 10 Avril 2014 15:01:42

    Bon courage pour ce pavé en "envoie spontané"... C'est aussi l"une des raisons pour laquelle je ne fais pas de SP ^^ en plus de ne pas avoir le temps.

    J'avais bien aimé la chambre des morts, sans tomber en pâmoison.

    Bonne lecture, Biz
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #703 10 Avril 2014 15:10:28

    aie aie aie je suis comme toi en ce moment avec trois livres de SP sur le feu ! il y a des périodes comme ça ;) Belles lectures alors. Ton Portrait d'une femme sous influence me tente bien  ;)
  • Mypianocanta

    Gardien du savoir

    Hors ligne

    #704 10 Avril 2014 20:31:41

    Oh que je suis contente de ne pas avoir de SP sans cesse comme ça ! La seule maison d'éditions qui m'avait contacté… ne m'a jamais rien envoyé mais ce n’est pas plus mal.

    Bon courage pour tout ça et bonne lecture :)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #705 11 Avril 2014 08:37:19

    Merci les filles :)
    Alors côté lecture, j'ai bien avancé dans Portrait d'une femme sous influence puisque j'en suis à la moitié. Il est vraiment pas mal du tout et j'en viens à être peinée pour cette quinquagénaire. Vivement la suite.

    @ Nanet & Faurelix : ça me soulage de savoir que vous n'avez pas trouvé La chambre des morts extraordinaire. C'est vrai qu'au final, Thilliez est un très bon auteur de thriller mais ses romans sont aussi assez inégaux (ou alors c'est ma perception qui change avec le temps et l'âge :P )

    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #706 11 Avril 2014 13:43:54

    Bonjour Belle !
    Pour l'instant j'ai lu la foret des ombres, l'anneau de Moebius et je suis en plein Puzzle, les deux premiers m'avaient bien plu  et fait bien flipper ! Celui que je lis est pas mal pour le moment mais je n'en suis encore qu'à la moitié... Je lambine toujours autant.

    Je vais aller lire cet avis !
    Belle journée
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #707 11 Avril 2014 14:29:05

    Je me rappelle plus trop la chambre des morts car je l'ai lu  il y a fort longtemps, pourtant je ne garde pas un mauvais souvenir de cette lecture . Je n'avais pas du tout aimé "La forêt des ombres".

    Bonne nouvelle lecture imposée :P
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #708 14 Avril 2014 12:46:04

    Pas très en forme donc je ne fais que passer pour vous laisser le lien de mon avis sur Portrait d'une femme sous influence de Louise Doughty.
    Bonne semaine à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #709 14 Avril 2014 12:59:09

    prompt rétablissement alors ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #710 14 Avril 2014 14:05:35

    Moi aussi je suis sur le cul de voir ta Bal aussi bien fournie ! C'est quand meme un peu chiant de ne pas choisir car des fois les surprises deviennent des cadeaux empoisonnés ! Mais bon tu restes épanouie c'est le principal ! Bonne lecture Belledenuit !