#721 22 Avril 2014 08:35:25
Coucou everybody :)
Merci Merry pour ta réponse à Nanet :P
@ Nanet : Sœurs sorcières n'a pas non plus convaincu ma fille et le tome 2 ne la tente absolument pas du coup. Heureusement que l'on n'a pas tous les mêmes goûts sinon ce serait lassant =D
Alors alors, petit passage parce que j'ai fini le tome 2 des
Sœurs sorcières et que je me suis régalée (mon avis dans la journée) et qu'il me tarde de savoir comment tout ça va se terminer. J'ai ensuite poursuivi avec
La servante écarlate que j'ai choisi parmi les 3 titres que Licorne m'avait sélectionnés pour le LDPA/LDPA ??? J'avoue que, si au départ il me tentait beaucoup (même si cela faisait 5 ans qu'il était dans ma PAL :P ), je rame totalement parce qu'il s'agit de dystopie adulte, que tout est complexe, que la façon dont l'histoire est racontée ne me convient pas. Je m'y perds même si j'arrive quand même à savoir de quel moment parle la narratrice (dont il faut attendre la moitié du bouquin pour connaître le nouveau nom qu'on lui a donné...). Il n'y a pas d'action non plus. Bref, pour l'instant c'est assez décevant parce que j'en attendais vraiment autre chose. Mais bon, il n'est pas mal non plus. En fait, je pense que, pour moi, il est mal organisé. Il me reste 100 pages pour le finir et je compte bien en venir à bout d'ici ce soir :P
Je n'ai pas fait de C'est lundi parce que je me croyais dimanche, hier... Ah lala ces jours fériés... Mes futures lectures se feront donc au feeling (même si j'ai encore reçu bon nombre de SP... :aouh: )
Et voilà mon avis sur le tome 2 des Royaumes Invisibles :
La captive de l'Hiver de Julie Kagawa :ok:
Bonne journée à tout le monde :bisous: