[Suivi lecture] Belledenuit

• licorne

Cajoleur de couvertures

#731 23 Avril 2014 08:25:51

Il me tarde de lire ton avis sur la servante écarlate ! même si je sais déjà qu'il ne restera pas dans tes annales !
    Ces soeurs sorcières me tente bien ! par contre !

Belle journée et bonne continuation ma Belle dans ta lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#732 23 Avril 2014 08:29:34

Merci ma Licorne. C'est vrai qu'il ne restera pas dans mes annales ou alors uniquement pour les livres les plus indigestes dans le genre peut-être :ptdr:
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#733 23 Avril 2014 09:19:03

Oh ... ça donne envie :lol:
    par contre, Sœurs Sorcières est une saga que je tenterai, un jour!=D

Bonne nouvelle lecture
  • nanet

Doctelecteur

#734 23 Avril 2014 11:23:49

C'est bien pour ma Pal tout ça :sifflote:

Bonnes lectures.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#735 23 Avril 2014 12:29:59

Sœurs Sorcières me tente bien aussi (tu fais grossir ma wish là :P )

Bonne nouvelle lecture !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#736 23 Avril 2014 19:08:51

Soeur sorcière pourrait me plaire a voir :) merci
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#737 24 Avril 2014 00:30:24

Il y a vraiment des avis très bon pour Soeurs sorcières, il faudrait vraiment que je lise le 1er tome :)

Très bonne nouvelle lecture ^^
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#738 24 Avril 2014 09:58:20

@ Nanet : ah je savais que ta PAL allait être contente. Que ne ferais-je pas pour vous éviter d'acheter un bouquin ?! :P

@ Angelebb, Mypiano, Klo, Azariel : Pour Sœurs sorcières, je ne peux que vous pousser à lire cette série. Elle est juste trop bien =D
    Et voilà mon avis sur une déception que je ne pensais pas avoir : La servante écarlate de Margaret Atwood. Le bon côté des choses, c'est que ma PAL s'est allégée d'un livre (oui bon enfin quand on voit ce qui entre chaque jour, c'est trop léger un livre de moins :P )
    J'ai fini il y a peu Est-ce que tu m'entends ? et là encore je suis un peu déçue par ce bouquin. L'histoire n'est pas mal mais je n'ai ressenti aucune émotion pour les personnages. Et puis, je n'ai pas ressenti non plus cet attachement entre Eden et William. Soit je capte mal mes lectures en ce moment et il faut que je fasse un break, soit ce sont les livres qui ont problème :ptdr:
    Je crois que je vais aller m'épuiser à faire du ménage. Je serai peut-être un peu plus réceptive pour le prochain bouquin qui sera le dernier tome de La Nouvelle Terre : Flame. J'ai trop hâte de voir comment ça se termine.
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#739 24 Avril 2014 11:49:59

Bonne lecture avec La Nouvelle Terre : Flame. :)  je ne connais pas, il me serait profitable aussi que ce ne soit pas une bonne lecture, cela éviterait donc d'augmenter ma wish depuis quelques temps je te tiens en haute estime livresque :ptdr: j'ai très fort besoin de vacances :sifflote:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#740 24 Avril 2014 18:32:32

Ah ben là malheureusement c'est une excellente lecture. J'ai déjà fini la première partie et je suis ravie de retrouver tous les personnages. Du coup, je pense que je vais baisser dans ton estime livresque :P