[Suivi lecture] Belledenuit

• Sia

Super-Livraddictienne

#741 24 Avril 2014 20:06:09

Je plussoie, c'est une super série !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#742 25 Avril 2014 13:25:35

Ouais et c'est tellement une super série que j'en suis déjà à la moitié. Que je vais bientôt amener Kylian à l'école et que je vais en profiter pour m'y replonger dedans parce que ce week-end je risque de très peu (voire pas du tout) lire et je veux savoir la fin :P
    Sinon ma BAL a été super gentille aujourd'hui. J'ai reçu le dernier Ann Brashares : Ici et maintenant. Hâte de le lire =D
    Et voilà mon avis sur un roman jeunesse québécois : Juliette à New-York de Rose-Line Brasset :)
    Bon week-end à tout le monde et profitez bien de vos familles et de vos bouquins :P
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#743 25 Avril 2014 18:53:19

OH il me tente bien le dernier Ann Brashares…
    Bon week-end sans lecture :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#744 26 Avril 2014 01:39:24

Bon week end :)  :pompom: j'espère que tu ne le passeras pas a y penser si tu ne l'a pas fini loool et bonne lecture pour la semaine prochaine

Dernière modification par klo (26 Avril 2014 01:39:35)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#745 26 Avril 2014 15:36:34

Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau Ann Brashares. Je vais surveiller les avis...

Bon weekend.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#746 27 Avril 2014 12:31:18

Ahhhhh ! Le dernier Ann Brashares ! J'espère qu'il est bien :lol: Tu nous diras... Bonne lecture, Belledenuit !
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#747 28 Avril 2014 14:21:59

Au risque de passer pour une "ignarde", je ne connais pas  du tout cette Ann Brashares ... Mais vous me faites toutes envie ! je vais aller jeter un oeil sur ce qu'elle a fait !
    Bises ma Belle ! et bonne journée !

Ah ca y est!  la saga des jeunes filles et leurs jeans ! C'est pas un peu trop jeunesse ce qu'elle écrit !

Dernière modification par licorne (28 Avril 2014 14:24:57)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#748 28 Avril 2014 15:11:14

Hello tout le monde !
    Ca y est, j'ai fini Flame vendredi et j'ai lu et terminé le tome 3 des Highlanders du Nouveau Monde : Plus fort que le destin (j'ai enfin rencontré le troisième frère MacKinnon... Connor... Miam miam...). Deux séries terminées donc. Ca me fait bizarre de me dire que je ne retrouverai plus certains personnages dans quelques mois. C'est triste quand même parce que ces deux sagas étaient vraiment bien, même si elles sont d'un genre très... différent :P
    Je n'ai rien commencé pour l'instant mais je vais poursuivre avec Sur tes yeux de Irène Cao (roman érotique).
    Et voilà mon avis sur Est-ce que tu m'entends ? de Hugues Royer. La base n'est pas mal même si c'est du déjà vu et j'avoue que j'attendais un peu plus d'émotions dans ce bouquin. A voir si vous voulez le tenter ;)

Pour le Ann Brashares, j'avais lu il y a quelques années Toi et moi à jamais avec lequel j'avais eu une cruelle déception (ma fille aussi d'ailleurs mais elle avait beaucoup aimé Quatre filles et un jean mais que je n'ai pas encore lu... :sifflote:). Donc, on verra ce que donnera le dernier roman de l'auteur. Ce sera du quitte ou double !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#749 28 Avril 2014 15:35:15

ooh un petit roman érotique ;)

Alors justement je dois lire des romans qui se déroulent en Ecosse pour mon challenge, lequel me conseilles-tu en priorité ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#750 28 Avril 2014 17:25:13

J'avais beaucoup aimé Toi et moi à jamais plus mûr et plus émouvant avec une vraie atmosphère et j'aime bien 4 filles et un jean (série en cours de mon côté) … du coup, le nouveau me tente énormément (mais je l'ai déjà dit je crois :D )

Bonne lecture érotique (qui elle ne m'intéresse pas du tout :P )