#751 29 Avril 2014 09:42:57
Avis du jour :
Plus fort que le destin de Pamela Clare. J'ai enfin rencontré le fameux Connor MacKinnon qui est aussi... miam miam que ses deux autres frères :P C'est une série qui se lit super bien et trop belles dans les émotions qu'elle dégage. Je la recommande ;)
@ Unroman : alors ça va être difficile de te guider un choix de lecture sur l'Ecosse parce que à part Lady R de Henri Courtade, je n'ai pas lu d'autre roman se déroulant là-bas. Et encore dans Lady R ce n'est pas cantonné à cette région. Les higlanders du nouveau monde se déroule, en fait, aux USA. Les frères MacKinnon sont bien écossais mais l'action ne se déroule pas du tout en Ecosse. Par contre, si tu veux lire du roman dans le même genre (aventures & passions), il y a la série
Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty qui se déroule bien en Ecosse. Je l'ai dans ma PAL mais pas encore lu. Par contre, je sais que Karline a adoré cette série ;)
@ Mypiano : je me doute que
Sur tes yeux ne te tente pas du tout. Je me suis lancée hier en fin de journée en me disant que bon, c'était un énième roman érotique et vu que j'en suis déjà à 200 pages lues, je peux dire que ça se lit vite, qu'il n'y a pas tant de scènes hot que ça, que c'est beau à lire. Je pense le finir d'ici ce soir ou demain tellement ça me plaît (pourtant j'ai mis du temps avant de me lancer dans ce genre de roman ;) )
Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Aujourd'hui, ici, c'est rangement, coiffeur (vu qu'on est de mariage samedi) et un peu de devoirs/leçons pour Kylian. La grande, elle, se débrouille seule :P
Bisous bisous :bisous: