[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#751 29 Avril 2014 09:42:57

Avis du jour : Plus fort que le destin de Pamela Clare. J'ai enfin rencontré le fameux Connor MacKinnon qui est aussi... miam miam que ses deux autres frères :P C'est une série qui se lit super bien et trop belles dans les émotions qu'elle dégage. Je la recommande ;)

@ Unroman : alors ça va être difficile de te guider un choix de lecture sur l'Ecosse parce que à part Lady R de Henri Courtade, je n'ai pas lu d'autre roman se déroulant là-bas. Et encore dans Lady R ce n'est pas cantonné à cette région. Les higlanders du nouveau monde se déroule, en fait, aux USA. Les frères MacKinnon sont bien écossais mais l'action ne se déroule pas du tout en Ecosse. Par contre, si tu veux lire du roman dans le même genre (aventures & passions), il y a la série Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty qui se déroule bien en Ecosse. Je l'ai dans ma PAL mais pas encore lu. Par contre, je sais que Karline a adoré cette série ;)

@ Mypiano : je me doute que Sur tes yeux ne te tente pas du tout. Je me suis lancée hier en fin de journée en me disant que bon, c'était un énième roman érotique et vu que j'en suis déjà à 200 pages lues, je peux dire que ça se lit vite, qu'il n'y a pas tant de scènes hot que ça, que c'est beau à lire. Je pense le finir d'ici ce soir ou demain tellement ça me plaît (pourtant j'ai mis du temps avant de me lancer dans ce genre de roman ;) )

Je vous souhaite une excellente journée à toutes. Aujourd'hui, ici, c'est rangement, coiffeur (vu qu'on est de mariage samedi) et un peu de devoirs/leçons pour Kylian. La grande, elle, se débrouille seule :P
    Bisous bisous :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#752 29 Avril 2014 11:10:48

Je crois que j'ai noté Sur tes yeux quelque part, tant mieux si cette lecture te plaît :ok:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#753 29 Avril 2014 11:30:51

Je te souhaite un très bonne journée relax (coiffeur, ça fait des années lumières que je n'aie pas vu ma coiffeuse !). Bonne lecture Belledenuit si tu trouve un peu de temps entre rangement et devoirs :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#754 29 Avril 2014 14:29:51

merci, je vais tenter de trouver cette série par ici ;) et je te dirai ce que j'en ^pense ;)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#755 29 Avril 2014 14:57:50

Aaaaahhh une romance historique je veux avec des kilts. Rien ne vaut un soulèvement de jupette pour se détendre :D
    Raaaaaaaaaan la coiffeuse j'attends les pépettes :emb: je les ai dépensé en livre :ptdr: :'S du coup ma coupe, ma couleur et les mèches attendront
    Profite bien de ce moment ;) (loool et du mariage :) )

Bonne lecture
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#756 30 Avril 2014 08:22:22

Merci les filles. C'est vrai qu'aller chez le coiffeur fait un bien fou et puis, vu que ça faisait un an que je n'y étais pas allée, autant dire que j'en avais grand besoin :P
    Côté lecture, j'ai fini en fin de journée Sur tes yeux que j'ai beaucoup aimé. J'ai fini les larmes aux yeux et il me tarde de lire la suite. Je veux savoir ce que cache Leonardo et je veux retrouver Elena.
    J'ai commencé ce matin Sidhe : La diseuse d'ombres de Sandy Williams. Pour l'instant, je n'ai lu que 2 chapitres et je n'adhère pas vraiment. Etre propulsée comme ça dans un univers, je n'aime pas trop. A voir par la suite :)

Si vous avez des bambins de 7-8 ans, je vous propose quelques titres chez Nathan. Kylian aime bien ces livres même si pour certains il a encore un peu de mal (vocabulaire, jeu de mots...) : Littérature enfant Nathan.

Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • Lavinia

Gollum littéraire

#757 30 Avril 2014 08:34:15

Faut lire le deuxième tome de la trilogie italienne :p en tout cas le premier est vraiment mon préféré, j'avais adoré! Les personnages, le contexte, très joli :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#758 30 Avril 2014 08:35:17

C'est prévu Lavinia parce qu'avec cette fin il est impossible de ne pas le lire ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#759 30 Avril 2014 10:12:55

Tu t'es jetée à fond dans la romance érotique ... petite coquine =D je pense que Karline est en train de déteindre sur toi :sifflote: Suis je la seule à n'avoir encore pas lu une romance érotique ....

Bonne nouvelle lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#760 30 Avril 2014 11:43:18

C'est bizarre, j'ai l'impression que beaucoup n'ont pas aimé "Toi et moi à jamais" alors que moi je l'ai trouvé magnifique, émouvant... Je crois même que c'était un coup de coeur...

Bonne lecture