[Suivi lecture] Belledenuit

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#761 30 Avril 2014 12:24:24

Lisalor a écrit

Tu t'es jetée à fond dans la romance érotique ... petite coquine =D je pense que Karline est en train de déteindre sur toi :sifflote: Suis je la seule à n'avoir encore pas lu une romance érotique ....

Bonne nouvelle lecture :bisous:

Non, non tu n'es pas la seule. ça ne me tente pas trop non plus ! :lol:

Bonne lecture, Belledenuit !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#762 30 Avril 2014 13:03:53

@ Lisalor : hihihi... bah quand j'étais plus jeunes ( :P ) je lisais des romances aventures & passions de chez J'ai Lu et tous les Barbara Cartland que je pouvais fouiner donc quelque part c'est plutôt un retour aux sources si je peux m'exprimer ainsi =D Mais bon, il y a romance érotique mignonne comme tout et romance érotique tendance SM où là j'ai plus de mal. J'aime que ce soit beau et sensuel avec pleins de sentiments. Indécise et Sur tes yeux en font partie ;)

@ Mabiblio : j'ai vu qu'Azariel n'avait pas aimé non plus ce livre là de Ann Brashares. Ca me rassure d'un certain côté. Après, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes avis sur un livre sinon ce serait d'un triste et puis je ne pourrai pas vous tenter avec mes lectures éclectiques à tendance érotiques en ce moment :P

@ Alexielle : ah lala, il faut essayer d'en lire au moins un. Mais surtout, ne lis pas 50 nuances de Grey dont je n'ai lu que le premier tome finalement. C'est quand même très spécial par rapport à d'autres romans. Si les scènes hot ne te gênent pas et que tu veux voir arriver une belle histoire d'amour, tu peux tenter sans problème Indécise (qui est plus du new adult d'ailleurs) ou Sur tes yeux (le conseil vaut aussi pour Lisalor d'ailleurs :P ). Franchement, ce sont des romans magnifiques :pink:

Sinon, j'ai avancé un peu plus dans Sidhe (j'ai lu 70 pages) et même s'il se laisse lire, je ne suis pas accro non plus. J'ai du mal à le reprendre (je pense que c'est la faute d'Elena et Leonardo :P )

Et voilà mon avis sur le dernier tome de la série Mission Nouvelle Terre : Flame :ok:

Dernière modification par Belledenuit (30 Avril 2014 13:18:18)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#763 30 Avril 2014 19:03:46

Moi aussi je lisais plein de Barbara Cartland au lycée, et du coup je préfère les romances historiques avec des bals et un peu de sensualité à la version 50 nuances (quelle horreur !) mais je note aussi les titres ;)

Je n'ai pas aimé Sidhe … nous rejoindrions-nous de nouveau ?

Bonne soirée ! :)
  • nanet

Doctelecteur

#764 30 Avril 2014 19:37:24

O_o Je crois que je n'ai jamais lu de Cartland ! faudra que j'y remédie, un jour... en fait, je pourrais créer un challenge : les livres que vous ne pensiez pas lire :lol: avec des trucs comme ça : biblio rose, Cartland et autres du même acabit, des essais barbares genre le Bios* en trois leçon (:grat:) et, euh, ... ben, :chaispas: si tu as des idées ?

Bon plus sérieusement, Bonne lecture avec Sidhe. L'avis de My l'a fait sortir de ma pré-liste... et tes quelques mots, là haut, n’incitent pas à l'y remettre.

Biz
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#765 30 Avril 2014 19:52:40

Sidhe... hum hum... je suis curieuse d'avoir ton avis!  Je l'avais trouvé pas assez exploré pour ma part! Mais cela n'engage que moi, beaucoup de lecteurs ont on apprécié la lecture =D

Tu m'intrigue avec Sur tes yeux :lol:

Bonne lecture
  • Invité

Invité

#766 30 Avril 2014 20:01:20

Je lis Sidhe et je suis agréablement surprise moi! :chaispas:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#767 01 Mai 2014 10:36:09

Personnellement, je n'ai aucun soucis avec les livres érotiques. J'en ai d'ailleurs lu pas mal... Certains sont très bons, d'autres très mauvais... Mais c'est comme pour tous les livres. Par contre, c'est génial quand tu as envie de te poser une journée sur un livre car généralement les pages tournent toutes seules et tu dévores le livre :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#768 02 Mai 2014 09:24:56

Alors alors, j'ai terminé Sidhe hier soir et j'avoue qu'il y a du bon et que je lirai la suite mais... il y a un "mais"... :P
    J'ai commencé ce matin Portrait de l'assassin en artiste de David Morrell. Je n'ai lu que 2 chapitres mais j'aime déjà beaucoup parce qu'on se retrouve milieu du XIXème siècle dans l'Angleterre victorienne avec le début de Scotland Yard. Miam miam :)

Et voilà mon avis sur Sur tes yeux d'Irène Cao (avis à toutes celles qui veulent le tenter =D )

Je vous laisse parce qu'on part en début d'après-midi pour 4 jours. Pas de lecture en perspective et je repasserai ici mardi.
    Je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Profitez bien de vos familles, de vos lectures et ne soyez pas trop sages :P
    Bisouilles :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#769 02 Mai 2014 09:40:56

je te souhaite un très bon week end et à mardi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#770 02 Mai 2014 10:02:16

Bon week-end à toi, profite bien :)