#762 30 Avril 2014 13:03:53
@ Lisalor : hihihi... bah quand j'étais plus jeunes ( :P ) je lisais des romances aventures & passions de chez J'ai Lu et tous les Barbara Cartland que je pouvais fouiner donc quelque part c'est plutôt un retour aux sources si je peux m'exprimer ainsi =D Mais bon, il y a romance érotique mignonne comme tout et romance érotique tendance SM où là j'ai plus de mal. J'aime que ce soit beau et sensuel avec pleins de sentiments. Indécise et Sur tes yeux en font partie ;)
@ Mabiblio : j'ai vu qu'Azariel n'avait pas aimé non plus ce livre là de Ann Brashares. Ca me rassure d'un certain côté. Après, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes avis sur un livre sinon ce serait d'un triste et puis je ne pourrai pas vous tenter avec mes lectures éclectiques à tendance érotiques en ce moment :P
@ Alexielle : ah lala, il faut essayer d'en lire au moins un. Mais surtout, ne lis pas
50 nuances de Grey dont je n'ai lu que le premier tome finalement. C'est quand même très spécial par rapport à d'autres romans. Si les scènes hot ne te gênent pas et que tu veux voir arriver une belle histoire d'amour, tu peux tenter sans problème
Indécise (qui est plus du new adult d'ailleurs) ou
Sur tes yeux (le conseil vaut aussi pour Lisalor d'ailleurs :P ). Franchement, ce sont des romans magnifiques :pink:
Sinon, j'ai avancé un peu plus dans
Sidhe (j'ai lu 70 pages) et même s'il se laisse lire, je ne suis pas accro non plus. J'ai du mal à le reprendre (je pense que c'est la faute d'Elena et Leonardo :P )
Et voilà mon avis sur le dernier tome de la série Mission Nouvelle Terre :
Flame :ok:
Dernière modification par Belledenuit (30 Avril 2014 13:18:18)