[Suivi lecture] Belledenuit

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#771 02 Mai 2014 15:29:50

oh miam, miam ce que tu viens de dire du contexte historique de ton roman le place en t^te de liste :) merci pour la découverte
  • Galleane

Livraddict Team

#772 02 Mai 2014 18:30:20

Franchement La trilogie italienne ne me tentait pas du tout, mais alors pas du tout. Je crois que la couv, trop semblable à d'autres ouvrages m'a rebuté, mais avec tous les bons avis, vous m'agaçez d'ailleurs à tous tenter comme ça, ben j'ai craqué :pan:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#773 02 Mai 2014 20:10:25

Bah moi, ça y est, j'ai très envie de la lire la trilogie italienne =D
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#774 03 Mai 2014 12:43:43

Bon week-end, Belledenuit et merci pour les conseils lecture ! Je vais noter ça ! Ce que tu dis de Portrait de l'artiste en assassin me tente beaucoup aussi (j'adore les livres qui se passent à l'époque victorienne !). J'attends ton avis pour voir ^^

Et c'est quoi cette trilogie italienne dont tout le monde parle (suis curieuse même si je ne devrais pas, trop de risques pour la lal lol)...

A très bientôt !

Dernière modification par Alexielle (03 Mai 2014 12:44:40)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#775 04 Mai 2014 16:26:20

Galleane a écrit

Franchement La trilogie italienne ne me tentait pas du tout, mais alors pas du tout. Je crois que la couv, trop semblable à d'autres ouvrages m'a rebuté, mais avec tous les bons avis, vous m'agaçez d'ailleurs à tous tenter comme ça, ben j'ai craqué :pan:

Oh comme tu es faible mdr

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#776 07 Mai 2014 09:48:54

Coucou tout le monde :)

J'émerge enfin de mon week-end de folie et j'avoue que j'ai du mal quand même à reprendre mon rythme. Mine de rien, à près de 40 ans on ne récupère pas comme quand on avait 20 ans :'S
    Côté lecture, il fallait s'en douter, j'ai très peu avancé. J'avais pris un petit bouquin de 180 pages dont je n'avais lu que 35 pages mais que j'ai fini hier : Les Crèvecoeur de Antonia Medeiros. Un livre sympa et intéressant mais j'en attendais autre chose.
    Je poursuis maintenant Portrait de l'assassin en artiste que j'avais laissé de côté. J'ai bien avancé même si je rame vu que mon cerveau est à la traîne mais c'est super intéressant à lire surtout qu'il s'agit d'une copie de meurtres perpétrés réellement en 1811. J'ai fait la connaissance de Thomas de Quincey qui est un personnage... troublant :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#777 07 Mai 2014 10:30:10

Merci pour tes bons voeux de voyage, ma Belle :bisous::bisous:

Je te fais de gros bisous et te souhaite de belles lectures ! et je confirme pour la récupération .... où sont nos 20 ans ... ;) !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#778 07 Mai 2014 15:38:27

ah non les filles, on n'est pas vielles tout de même ! :jeboude: hihi ! mais c'est vrai qu'on paye les soirées trop arrosées ou trop longues !
    Belle lecture et bon repos demain
  • Felina

Lecteur professionnel

#779 07 Mai 2014 16:00:43

Ton livre me tente beaucoup,
    je vais lire le résumé de ce pas.
    Bonne lecture et bon w.e.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#780 07 Mai 2014 16:41:05

:ptdr: … et tu vas voir passer la dizaine c'est pire !!! :P (mais non choco, dans ma tête j'ai juste 20 ans =D )

Bonne lecture !