[Suivi lecture] Belledenuit

• klo

Bibliothécaire en chef

#851 02 Juin 2014 17:10:07

que vas tu lire après?  :-)

bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#852 02 Juin 2014 17:21:52

Bon choix dans le livre doudou alors ;) il y a des lectures marquantes comme ça ...
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#853 03 Juin 2014 08:46:01

Tu as raison il faut que tu passes à un changement de genre !
    Bon choix ma Belle ! :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#854 03 Juin 2014 10:23:40

Alors Belledenuit tu as trouvé ton livre doudou ?
  • Felina

Lecteur professionnel

#855 03 Juin 2014 14:42:09

"Dans un dernier souffle" a l'air d'être un livre fort qui prend aux tripes.
    Effectivement change de genre littéraire pour le moral c'est pas mal des fois.  ;)
    Bonne fin de lecture.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#856 03 Juin 2014 16:27:51

Merci les filles :)
    Alors j'ai fini ce matin Dans un dernier souffle et la fin m'a... souflée =D Je ne m'y attendais pas du tout. Waouh !!
    Du coup, j'ai à peine réfléchi pour entamer Demain de Guillaume Musso. Il me fallait bien ça pour me détendre et ça le fait bien voire même très bien puisque j'en suis à la moitié :yeah:
    Côté chronique, il m'en reste encore 2 à faire mais petit à petit j'arrive à récupérer mon retard :vainqueur:
    Et voilà celles d'aujourd'hui :
    - Geek girl de Holly Smale. Un roman jeunesse super sympa et rigolo malgré un thème sérieux abordé avec finesse et pleine d'humour.
    - Lire l'heure avec les Editions Usborne

Je file sur vos suivis voir un peu où vous en êtes.
    Bisous bisous :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#857 04 Juin 2014 11:23:11

J'aime bien Musso cela me détend les neurones . :) bonne fin de lecture, d'ailleurs j'ai cru voir que tu l'avais terminée :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#858 04 Juin 2014 17:38:53

Bonne détente alors ! (suis pas fan de Musso)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#859 04 Juin 2014 20:34:42

@ Lisalor : moi aussi j'aime bien Musso de temps en temps. Ca fait du bien et celui là est vraiment bien. Et oui, je l'ai terminé ce matin ;)
    @ Mypiano : c'est dommage parce que ça fait passer un bon moment de détente sans prise de tête ;)

Donc, comme je le disais à Lisalor, j'ai terminé ce matin Demain de Musso et j'ai passé un super moment de lecture. Impossible de le lâcher avant la fin. Vraiment top comme lecture. Ca fait du bien.
    J'ai lu aussi un petit roman jeunesse Bonhomme de 14 de Eric Chevreau. J'en ferai la chronique demain mais c'était pas mal et le dossier en fin d'ouvrage est très intéressant.
    J'ai aussi commencé (et j'en suis déjà à la moitié tellement il est bien) le premier tome des Mondes de l'Alliance - L'ombre blanche, de David Moitet =D
    Je m'éclate en ce moment et ça me motive pour avancer encore plus dans mes lectures. Ce que ça fait du bien ! :D

Et voilà ma chronique du jour : Littérature enfant chez Nathan dès 6 ans.
    Et je me suis inscrite à un challenge : le Dark Fantasy Challenge =D
    Voili voilà. Bonne soirée à tout le monde et surtout bonne lecture :bisous:
  • klo

Bibliothécaire en chef

#860 04 Juin 2014 20:43:20

chichichi tu craques sur les challenges aussi =D c'est bon a savoir
    bonne lecture et bon challenge