[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#911 26 Juin 2014 14:41:23

Avis du jour : Unbreak me (T1) =D

J'ai bien avancé aussi dans Histoires de filles sous le soleil. J'attaque la dernière nouvelle que je vais essayer de terminer d'ici ce soir pour faire mon avis ce week-end. Et j'ai commencé en parallèle le tome 3 des Royaumes invisibles : Le serment d'une reine de Julie Kagawa :)

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine à toutes :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#912 26 Juin 2014 15:09:20

Bonne fin de semaine à toi aussi Belledenuit !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#913 28 Juin 2014 10:42:46

Mon avis sur Histoires de filles sous le soleil :)
    Bon week-end à tout le monde (ici on remplit enfin la piscine :D )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#914 28 Juin 2014 11:15:35

et chez moi il pleut … on va pouvoir aller à la piscine sans être embêtés par les "fous" :lol:

Bon week-end et bonne lecture !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#915 30 Juin 2014 10:11:31

Merci les filles :)
    Week-end chargé (encore !) mais j'ai réussi à finir le tome 3 des Royaumes invisibles de Julie Kagawa : Le serment d'une reine :)
    Comme je n'avais vraiment envie de me lancer dans un gros bouquin hier, je me suis fait l'épisode 3 de la saison 1 de Sérum. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas continuée et ça m'a bien plu. Je vais enchaîner l'épisode 4 sous peu.
    Ce matin, j'ai enfin commencé Cromlech de Claire Ygell. Je n'ai lu que quelques pages mais l'écriture est simple et fluide. C'est déjà ça. A voir ce que donne l'histoire par la suite.

Je vous souhaite une très bonne journée et de belles lectures :bisous:

Dernière modification par Belledenuit (30 Juin 2014 10:11:41)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#916 01 Juillet 2014 15:41:47

Tiens faudrait aussi que j'avance dans sérum. C'est une bonne série. Bonne continuation de ton côté :)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#917 01 Juillet 2014 15:44:37

Je passe te faire un gros bisou !
    Serum m'avait un peu déçu... je n'ai pas continué  mais je te souhaite une  bonne lecture avec cette série, ma Belle !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#918 01 Juillet 2014 15:50:48

je file voir le serment d'une reine :D
  • tachas

Érudit des mots

#919 01 Juillet 2014 20:45:49

Bonne lecture et bonne soirée :bisous:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#920 02 Juillet 2014 11:50:19

Coucou les filles :)
    Un petit passage rapide avant d'aller faire à manger :P
    J'ai purement et simplement abandonné Cromlech avec lequel je n'arrivais absolument à entrer dedans ni à aimer le personnage central. Je n'ai pas envie de me prendre le choux avec ce genre de bouquin à l'heure actuelle...
    Du coup, je me suis plongée dans le tome 2 de Unbreak me que j'ai fini ce matin et même si j'ai été un peu moins comblée par le couple William/Cally, je ne peux pas dire qu'il soit mauvais. Loin de là. Mais, j'ai eu moins d'émotions qu'avec Asher et Maggie <3

Je change totalement de registre et je ne suis absolument pas mon programme livresque puisque je vais me plonger dans le dernier Colleen McCullough : "Le dernier banquet". J'ai mis le bouquin dans BBM si vous voulez aller voir de quoi ça parle ;)

Bisouilles à tout le monde. J'essaie de faire un tour sur vos suivis dans l'après-midi <3 <3