[Suivi lecture] Belledenuit

• klo

Bibliothécaire en chef

#921 02 Juillet 2014 11:58:06

bonne lecture :) ( :ptdr: meme si tu es une audacieuse :p )

Dernière modification par klo (02 Juillet 2014 11:59:07)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#922 02 Juillet 2014 17:51:13

ouah, noir c'est noir ;) la couverture me fait flipper !
  • Invité

Invité

#923 02 Juillet 2014 19:26:04

A bas les audacieuses :ptdr:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#924 04 Juillet 2014 11:27:11

@ Klo & Merry : Vive les Audacieuses, au contraire !!! :party6: :pompom:

Bon j'ai dépassé la moitié du Dernier banquet et si la couv' me laissait penser à un policier bien flippant bourré d'action, je me suis plantée. Du coup, j'avance comme une limace et vu que la fatigue s'installe, j'ai du mal à y trouver de l'intérêt. Mais bon, je vais le finir histoire de... rajouter quelques pages à un certain challenge pour continuer à rester en tête :P

En attendant, j'ai lu et chroniqué ce matin le tome 2 de L'école des mauvais méchants de Stéphanie S. Sanders. Il n'était pas mal mais vu qu'il n'y a plus la nouveauté de départs, je l'ai trouvé moins prenant que le précédent. Ca reste malgré tout un très bon dyptique pour les enfants ;)

Allez, je file faire un tit tour par chez vous avant d'aller récupérer Kylian à l'école. Bisouilles et bon week-end :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#925 04 Juillet 2014 12:27:24

J'espère que l'intérêt va vite venir quand même. Bon je vais voir ton billet, j'ai bien aimé ce 2ème tome...
  • Invité

Invité

#926 04 Juillet 2014 13:16:49

Qui te dit que tu es encore en tête ? :P
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#927 04 Juillet 2014 15:09:20

merryfantasy a écrit

Qui te dit que tu es encore en tête ? :P

Rien du tout. Juste l'espoir que Les Audacieuses vont vous manger tout cru :ptdr:

@ Stéphanie : Bah pour l'instant, je ne l'ai pas avancé d'un iota. J'ai fait encore une chronique sur des livres pour CP-CE1. J'avoue que j'ai du mal à m'y remettre dedans :P

Je vais essayer de motiver un peu avant de récupérer le petit, aller aider une copine à imprimer ses faire-part de baptême avant que le match ne commence. Autant dire que je vais courir pour être à l'heure devant mon canapé =D
    Bisouilles à tout le monde et bon week-end :bisous:

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#928 08 Juillet 2014 10:46:22

Et voilà mon avis sur le dernier Colleen McCullough : Le dernier banquet.
    J'attendais un autre genre de policier et je me suis un peu ennuyée. Mais bon, je ne connaissais pas l'auteur et je me dis que pour le prochain, je partirai dans une optique de lecture différente :P
    Je suis actuellement dans le dernier tome des Aventures de Cadel Piggott : Genius War de Catherine Jinks et je me régale. J'adore Cadel et Sonja. J'en suis à la moitié et je suis très curieuse de voir comment ça se finit.
    Bonne semaine et bonne lecture à tout le monde :bisous:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#929 08 Juillet 2014 11:18:29

Je ne connais pas les aventures de Cadel PIggott. J'irai voir sur ton blog ;)

Bonne semaine et bonnes lectures, Belledenuit !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#930 08 Juillet 2014 11:47:52

De Colleen McCullough je n'ai lu que Les Oiseaux se cachent pour mourir et je croyais que c'était une auteur de romances :S

Bonne lecture :)