[Suivi lecture] Belledenuit

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#941 10 Juillet 2014 14:14:59

@ klo : non non il était juste repoussé pour lire Rempart. J'avais trop envie de le lire et mettre un peu de côté les SP. Je vais commencer Le voleur de voix tout à l'heure ;)
    @ Stéphanie : il est rentré dans BBM voilà le résumé du livre que je viens de terminer d'ailleurs :P

Le Rempart de Kasker est une plate-forme pétrolière abandonnée, en plein milieu de l’océan Arctique, surveillée par une équipe de quinze permanents qui luttent contre l’ennui et la dépression en attendant la relève.
    Quand une pandémie s'abat au sud du cercle polaire, le monde bascule dans le chaos. Peu à peu, le silence envahit les ondes et les chaînes de télévision, l’équipage perd lentement tout contact avec la civilisation.
    Prisonniers de la banquise, ils doivent trouver un moyen de s’échapper de cet enfer de glace avant de succomber à la famine et à l’hypothermie. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que la contagion qui a ravagé la civilisation se dirige droit sur eux…

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#942 10 Juillet 2014 14:30:01

Pas mal... Tu as commencé ? C'est bien ?
  • klo

Bibliothécaire en chef

#943 10 Juillet 2014 14:55:46

Bien envie de voir le film :angel: j'ai hâte de lire ta chronique pour savoir ce que tu as pensé de la plume
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#944 10 Juillet 2014 15:04:51

@ Stéphanie : oui commencé et même terminé. Impossible à lâcher et mon avis est prêt pour demain ;)
    @ klo : en film ce serait trop angoissant pour moi. Je peux lire ce genre de bouquin mais pas le visionner :'S Du côté de l'écriture, c'est très bon : fluide, prenant, stressant par moment. C'est très bon pour l'instant mais j'attends de voir ce que donnera le tome 2 :) A noter que c'est le premier roman de l'auteur.
  • klo

Bibliothécaire en chef

#945 10 Juillet 2014 15:37:59

Tu donnes envie :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#946 10 Juillet 2014 17:02:01

Encore dans des trucs qui font peur ! entre toi et Lisalor c'est THRIIIIIIIIIIILLLLLLLER :guitar: à tous les étages !

Bonne lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#947 10 Juillet 2014 17:36:17

:'S passage rapide alors ;) belle lecture !
  • erine6

Mange-mots

#948 10 Juillet 2014 21:46:34

Bonne lecture Belle de Nuit!!! Fantastique et horreur ça me fait penser à L'échiquier du mal de Dan Simmons. C'est le seul livre que j'ai pu lire dans ce registre. Tu as déjà lu? Une idée de ta lecture suivante?
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#949 11 Juillet 2014 06:51:14

Bonne continuation de lecture! Le titre est plein de mystère, ça à l'air alléchant.
    J'adore les thrillers, je viendrai voir ton avis quand tu l'auras fini.
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#950 11 Juillet 2014 08:47:03

Ton avis va m'intéresser ma Belle , tu sais que j'aime les thrillers !  ;) il a l'air sympa celui-la !
    Bon week !