#952 11 Juillet 2014 09:47:17
Lisalor a écritTu lis un thriller ? j'ai du loupé quelque chose après les tongs :ptdr:
J'étais sûre que tu allais réagir :ptdr: Oui oui j'ai lu un thriller fantastique horreur... Bref, tout ce que tu veux et le prochain sur la liste thriller est le Giebel que tu m'as choisi. Alors... heureuse ?? =D
Pour toutes les petites curieuses qui sont tentées par ce fameux Rempart (Licorne, Tigrouloup, Klo ;) ), voilà mon avis. C'est le premier roman de l'auteur et je l'attends un peu au tournant pour le tome 2. Je veux voir s'il va aller un peu plus loin dans l'horrifique qui était largement supportable ici. Donc, aux copines froussardes, vous ne risquez pas grand'chose à le tenter ;)
@ Erine : j'ai entendu parler de ce Dan Simmons mais je ne l'ai jamais lu. Il me tentait et puis finalement non. Bref, jamais passé le cap de la découverte. Par contre, de l'auteur j'ai un autre titre dans ma PAL "Terreur", il me semble. Je sens que je vais avoir encore froid quand je vais le lire. A croire que j'aime ces ambiances frigorifiques :P
S'agissant de ma lecture en cours, j'ai enfin commencé le tome 2 du Voleur de voix : La diva et le prince romantique de Jean-Nicholas Vachon. Comment dire ? Je suis ravie de retrouver le vampire Maximilien et le castrat Farinelli. J'adore ces personnages et l'écriture de l'auteur :pink:
Dernière modification par Belledenuit (11 Juillet 2014 09:47:29)