[Suivi lecture] Belledenuit

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#951 11 Juillet 2014 08:49:51

Tu lis un thriller ? j'ai du loupé quelque chose après les tongs :ptdr:
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#952 11 Juillet 2014 09:47:17

Lisalor a écrit

Tu lis un thriller ? j'ai du loupé quelque chose après les tongs :ptdr:

J'étais sûre que tu allais réagir :ptdr: Oui oui j'ai lu un thriller fantastique horreur... Bref, tout ce que tu veux et le prochain sur la liste thriller est le Giebel que tu m'as choisi. Alors... heureuse ?? =D

Pour toutes les petites curieuses qui sont tentées par ce fameux Rempart (Licorne, Tigrouloup, Klo ;) ), voilà mon avis. C'est le premier roman de l'auteur et je l'attends un peu au tournant pour le tome 2. Je veux voir s'il va aller un peu plus loin dans l'horrifique qui était largement supportable ici. Donc, aux copines froussardes, vous ne risquez pas grand'chose à le tenter ;)

@ Erine : j'ai entendu parler de ce Dan Simmons mais je ne l'ai jamais lu. Il me tentait et puis finalement non. Bref, jamais passé le cap de la découverte. Par contre, de l'auteur j'ai un autre titre dans ma PAL "Terreur", il me semble. Je sens que je vais avoir encore froid quand je vais le lire. A croire que j'aime ces ambiances frigorifiques :P

S'agissant de ma lecture en cours, j'ai enfin commencé le tome 2 du Voleur de voix : La diva et le prince romantique de Jean-Nicholas Vachon. Comment dire ? Je suis ravie de retrouver le vampire Maximilien et le castrat Farinelli. J'adore ces personnages et l'écriture de l'auteur :pink:

Dernière modification par Belledenuit (11 Juillet 2014 09:47:29)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#953 11 Juillet 2014 09:58:45

Ouahhh tu n'as pas traîné !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#954 11 Juillet 2014 10:00:46

Stephanie-plaisir de lire a écrit

Ouahhh tu n'as pas traîné !

Bah non. Pas pu résister à vous le présenter rapidement :emb:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#955 11 Juillet 2014 10:04:10

Tu es trop mignonne :)
  • klo

Bibliothécaire en chef

#956 11 Juillet 2014 11:51:37

WL :'S vilaine je n'ai pas résisté longtemps et tu l'as fait expres mais j'ai l'impression qu'il est fait pour moi
  • klo

Bibliothécaire en chef

#957 13 Juillet 2014 10:15:17

Je l'ai vu en gde surface mais je n'ai pas craqué je n'ai pas craqué mais qu'es ce qu'il est beau :-)
    j'espère qu'il y sera encore qd je m'autoriserais enfin à acheter :( en attendant bon week end prolongé
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#958 14 Juillet 2014 16:20:17

Mon avis sur le tome 2 du Voleur de voix de Jean-Nicholas Vachon : La diva et prince romantique. Succulent ! :ok:

<image>

Bon 14 juillet à tout le monde :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#959 14 Juillet 2014 16:42:09

cette série semble formidable, je la note, j'avais raté ta lecture du tome 1 ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#960 14 Juillet 2014 19:22:29

Moi aussi j'avais zappé le tome 1 alors que j'adore le titre :D

Bonne soirée !