#967 16 Juillet 2014 13:10:12
Merci les filles. J'avoue que c'est dur et j'ai toujours la voix d'un mec. Ca tire, ça brûle c'est chiant.
Lisalor : pas de gnole pour moi. Je reste sobre =D Je vais me prendre colludol + hellicidine + miel. Ca a l'air de faire un peu quelque chose. Si j'ai toujours des ganglions demain et maux de gorge, j'irai chez le médecin :( Et la truc muche s'appelle Kiera :P je crois qu'elle t'insupporterait encore plus dans ce tome 2 :ptdr:
Côté lecture, j'ai avancé un peu dans
Insatiable mais j'avoue que j'ai du mal à me fixer avec le cerveau qui est encore à l'envers aujourd'hui mais j'aime bien pour l'instant. Il n'y a plus la découverte des personnages vu que je les connais mais je me demande ce que l'auteur va me pondre. En tout cas, ravie de retrouver Kellan... Quant à Kiera... bah je crois que Lisalor l'aurait déjà tué au bout de quelques pages... :P
Par contre, j'ai réussi à pondre mon avis sur le tome 1 du
Chevalier d'Eon : Le masque de Anne-Sophie Silvestre. Suis fière de moi même si j'ai l'impression de n'avoir rien dit dedans O_o Bref, je ne suis pas contente de ce que j'ai écrit parce que ça me semble creux. Enfin bref...
Je file faire un petit tour sur vos suivis avant d'aller me reposer un peu. Après avoir papoté 1h ce matin au tel avec ma fille qui est en vacances en corse avec sa grand-mère et sa tante et le psychanalyse qui lui a fait des tests de QI pour comprendre pourquoi elle s'ennuyait en cours et comment on pouvait l'aider à choisir son orientation post-bac, j'ai la gorge en berne et qui brûle.
Je vous fais de gros bisous avec pleins de postillons pour vous donner un peu de mes crobes. J'adore partager ce genre de choses avec les copines :P :bisous: