[Suivi lecture] Belledenuit

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#981 21 Juillet 2014 19:04:49

Je vais passer sur son suivi alors … et choco, il faut que tu ailles faire un tour sur son blog car elle écrit joliment bien en prime la demoiselle.

Belle, je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à guérir et essaie de te reposer quand même.
    Bonne lecture si tu y arrives :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#982 22 Juillet 2014 15:36:17

@ Choco : oui on fait une fine équipe, toutes les deux, même si cette année elle a été un peu moins motivée par la lecture... Bah... il faut bien que l'adolescence se passe... :P
    @ Mypiano : je connais le blog de choco ;) Même si, c'est vrai, que je n'y passe pas souvent oops

Pour ma santé, bah j'ai été obligée de retourner chez le médecin hier après-midi. Je suis sous cortisone et antibios + antihistaminique. Pour lui, ce n'est pas normal qu'en 4 jours, cela ne soit passé. Il doit y avoir autre chose là-dessous... Mouais, peut-être mon asthme qui revient doucement mais sûrement. Mais bon, ça ne justifie pas qu'il ne m'ait pas écouté jeudi et je le lui ai dit. Sa réponse : un grand silence :x

Côté lecture, j'ai presque fini le tome 2 du Chevalier d'Eon, La Tsarine, et je passe encore un très bon moment. Je vais d'ailleurs y retourner pour le terminer et enchaîner sur le Giebel (ça va faire plaisir à Lisalor ça :P )
    Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne après-midi :bisous:

Mon avis sur Les souliers de Mandela de Eza Paventi. Un roman loin d'être de la chick-lit ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#983 22 Juillet 2014 16:18:36

:pompom::pompom::pompom::pompom: déja  :D :sifflote:

Vouais avec le temps cela peut prendre une forme asthmatiforme, hier quand je courais, je sifflais aussi !! tiens je me suis dit, tu as du deux en un :) bon j'ai failli crevé et vomir aussi mais bon ....
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#984 23 Juillet 2014 08:15:27

oh la la repose toi bien ;) sacré doc !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#985 23 Juillet 2014 10:34:03

Bon alors, je me suis plongée dans "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" et j'avoue que je ne me prononce pas pour l'instant sur ce bouquin. Il n'est pas mal mais ça ne bouge pas trop. A voir par la suite :P
    Côté santé, ça va mieux et heureusement. Là encore, à voir avec le temps... (côté respiration ce n'est pas le top non plus :( Lisalor, il faudrait peut-être que tu ailles voir le doc pour ce problème. L'asthme n'est pas à prendre à la rigolade. J'ai eu des traitements pendant plus d'un an pour arriver à récupérer 90% de ma capacité respiratoire et j'espère ne jamais revivre ça).

Et voilà un nouvel avis ce matin avec le tome 2 du Chevalier d'Eon : La tsarine. C'est une série que j'aime beaucoup et qui se lit super vite =D
    Bonne journée à tout le monde :bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#986 23 Juillet 2014 11:36:31

Bon rétablissement  Belledenuit, c'est vrai que l'asthme n'est pas à prendre à la légère.
    Que lis-tu maintenant?
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#987 23 Juillet 2014 12:28:22

Bonne lecture avec le Giebel, ce titre était mon premier d'elle ;) Pas celui que j'ai préféré mais bien quand même, comme tout ce qu'elle écrit ^^ (ou plutôt tout ce que j'ai lu jusque-là :lol:).

Soigne-toi bien !

Dernière modification par Alexielle (23 Juillet 2014 12:29:29)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#988 24 Juillet 2014 11:33:20

@ Alexielle : bah je l'ai fini ce matin et c'est vrai qu'il est pas mal mais ce n'est pas mon préféré :P

Donc pour revenir à mes moutons livres, j'ai fini Jusqu'à ce que la mort nous sépare de Giebel et j'avoue qu'il m'a fait passer un bon moment mais sans plus. J'avais deviné pas mal de choses alors je n'ai pas vraiment eu de surprise lors des révélations. Par contre, je suis déçue par la toute fin. Merde, je voulais autre chose quoi...
    Je vais enchaîner avec un roman épistolaire qui me tente depuis que je l'ai reçu : Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles.
    La fiche est dans BBM donc si vous voulez voir de quoi il est question... :P

Bonne journée à tout le monde (pas de chronique aujourd'hui. J'ai la flemme =D )
    :bisous:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#989 24 Juillet 2014 11:37:30

En tout cas le titre de ta nouvelle lecture donne envie !

Et pour la fin du Giebel, je comprends... Moi aussi j'étais verte :pleur:

Bonne journée et bonne lecture !

Dernière modification par Alexielle (24 Juillet 2014 11:37:56)

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#990 24 Juillet 2014 11:40:22

Alexielle a écrit

Et pour la fin du Giebel, je comprends... Moi aussi j'étais verte :pleur:

J'avais les boules, tu ne peux pas t'imaginer à quel point. Je l'attendais tellement... Je dirai que Giebel m'a plus surprise par la façon dont elle raconte leur histoire que tout le reste. C'est tellement bien mené :pink: Tu te rends compte que je viens de dire que ce que vivent ces 2 personnages et mieux que l'enquête. Je dois être folle :ko: