[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1031 30 Mars 2014 20:34:20

Bonsoir tout le monde !

J'ai terminé Parce que c'était nous, et j'ai vraiment adoré cette histoire qui m'a beaucouuuppp touché !! Dommage parce que quand même il y a pas mal de moments que j'ai trouvé longs et même chiants, le livre aurait mérité peut-être quelques pages en moins et ça aurait été parfait :)

Ma nouvelle lecture pour ce soir sera le 1er tome des Contes des royaumes : Poison. Hâte de lire ce livre parce qu'il est tellement magnifique que je ne peux pas le laisser trop longtemps dans ma pal :)

Bonne soirée à tous :bisous:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1032 31 Mars 2014 11:49:44

Bonne nouvelle lecture et bonne semaine.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1033 31 Mars 2014 13:30:37

C'est vrai qu'il est beau … mais l'histoire ne me tente pas du tout (et puis j'ai déjà vu plein d'avis très mitigés dessus).
    Bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1034 31 Mars 2014 18:02:11

J'avoue, vu les avis je ne l'aurai pas acheté s'il n'avait pas été si joli :sifflote:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1035 31 Mars 2014 20:55:04

C'est vrai que la couv' de Poison est superbe mais comme dit My, les avis sont trés mitigés!

Bonne lecture et bonne soirée.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1036 01 Avril 2014 10:01:53

Il est trop beau ce livre....mais je ne l'acheterai pas, le contenu ne vaut pas la couverture apparemment!

J'espère qu'il te plaira!
    Bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1037 01 Avril 2014 19:49:27

Azariel87 a écrit

Bonsoir tout le monde !

J'ai terminé Parce que c'était nous, et j'ai vraiment adoré cette histoire qui m'a beaucouuuppp touché !! Dommage parce que quand même il y a pas mal de moments que j'ai trouvé longs et même chiants, le livre aurait mérité peut-être quelques pages en moins et ça aurait été parfait :)

Ma nouvelle lecture pour ce soir sera le 1er tome des Contes des royaumes : Poison. Hâte de lire ce livre parce qu'il est tellement magnifique que je ne peux pas le laisser trop longtemps dans ma pal :)

Bonne soirée à tous :bisous:

Alors que penses-tu de "Poison" ? Je fais partie des avis plutôt mitigés...

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1038 02 Avril 2014 10:48:57

Il me fait très envie ce livre, mais il me semble voir que les avis sont assez partagés...

Bonne lecture !

• winnies89

Restaurateur de livres

#1039 02 Avril 2014 16:59:45

ah Poison me tente aussi alors bien ou non ?
  • tachas

Érudit des mots

#1040 03 Avril 2014 13:31:42

Bonne lecture Aza et bonne fin de semaine (on peut le dire dès jeudi non ? hihi) Bisous