[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1041 05 Avril 2014 00:52:02

Il me reste 30 pages et j'ai beaucoup aimé jusqu'à maintenant ! Je ne regrette pas du tout mon achat :) Je comprends que certains qui s'attendaient à une grosse réécriture du conte ont pu être déçus car ça n'est pas le cas, il faut s'attendre à avoir l'histoire de Blanche-Neige comme on l'a connait mais avec quelques ajouts et différences. Moi en tout cas j'ai beaucoup apprécié :) Je verrai avec la fin demain car je sais que pour beaucoup c'est la fin qui a un peu fait pencher la balance.

Je vous redirais bien sûre, bonne nuit :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1042 05 Avril 2014 08:34:33

Bonne suite de lecture avec Poison et bon weekend.
  • choulie

#1043 05 Avril 2014 08:41:43

Bonne lecture ! Je note pour le livre sur le conte, ça a l'air très sympa ! =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1044 05 Avril 2014 15:15:20

Bonjour, j'ai terminé Poison et la fin m'a beaucoup plu également, donc au final c'est une lecture très sympathique pour moi et je ne regrette pas du tout cet achat. Comme quoi il ne faut pas toujours regarder les notes et avis sur Livraddict (bien que les avis sont assez positifs en comparaison à la note).

Je commence une nouvelle lecture cette aprem, le 5ème tome de Rebecca Kean !! :D enfin :)

Bonne journée à tous ^^

Dernière modification par Azariel87 (05 Avril 2014 15:15:29)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1045 05 Avril 2014 17:38:42

Rebecca :pink:
    Bonne lecture !
  • choulie

#1046 05 Avril 2014 18:49:11

Bonne lecture ! =)
  • marnchoups

#1047 05 Avril 2014 19:09:00

AHHHHH Rebecca Kean, une excellente lecture!!!! :heart:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1048 05 Avril 2014 20:07:54

Merci, je suis presque à la moitié déjà et j'adore trop trop trop, pas facile de le lâcher ! :) Je fais une pause pour regarder quelques épisodes de séries et manger et j'y retourne hooooo joiiieee :P Par contre bon, pour le moment pas grand passage de mon chouchou Raphael, mais c'est pas grave vu que cette saga est tellement bien et j'adore tous les personnages ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1049 06 Avril 2014 18:54:00

Bonjour ! :)

J'ai terminé Rebecca Kean, tome 5 à l'instant, et ho mon dieu ce tome était énorme et la fin est trop horrible, comme toujours avec Cassandra O'Donnell, elle nous ménage vraiment pas !! L'attente s'annonce affreusement longue, je me pose mille questions, et je sais déjà que je vais me jeter sur le tome 6 quand il sortira, j'espère dans pas trop trop longtemps quand même :'S

Pour la fin de la journée, je commence un petit thriller de 150 pages, gentiment envoyé par l'auteur : Derrière la porte, de Nicolas Villeneuve.

Bonne fin de dimanche à tous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1050 06 Avril 2014 19:01:21

Argh ! je trouvais déjà la fin du 3 horrible … je vais essayer d'étaler les suivants alors :D

Bonne nouvelle lecture !