[Suivi de lecture] Azariel87

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1091 22 Avril 2014 18:43:26

La Confrérie :pink::pink::pink::pink::pink::pink::pink: le tome 8 ne m'a pas emballé comme les autres mais ça reste une saga que j'aime, que j'adore!

Bonne lecture et bonne soirée.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1092 22 Avril 2014 19:36:02

J'ai pas encore commencé Divergent!!!! :goutte:
    Encore une saga.....qui me tente!!!!

Bonne fin de lecture =D
  • choulie

#1093 22 Avril 2014 21:32:52

Ah tu me donnes trop envie avec toutes tes lectures de Divergente ! Je n'ai jamais pensé à lire les nouvelles, il faudrait que je le fasse... Et pour le tome 3, vivement le 15 Mai !
    Bonne lecture ! =)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#1094 23 Avril 2014 08:26:44

T'as pleuré avec Divergent 3 ?! Oh mazette ! Mon cœur ne va pas tenir... :'S
  • Galleane

Livraddict Team

#1095 23 Avril 2014 10:36:15

On ne t'arrête plus Aza ^^ Ce troisième tome m'angoisse, avec tout ces avis tristounets ou déçus, je m'attends au pire et je ne suis pas sûre de le supporter non plus.
    Pétard, ça fait un bail que je n'ai pas lu de tome de La confrérie et Cinder, tu as intérêt à aimer. Bonne lecture :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1096 25 Avril 2014 15:29:28

Coucou,
    et bien la sortie en film de "Divergent" fait du bien aux livres lol. Tout le monde à l'air accro lol. Il va falloir que je l'achète pour la découvrir quand même...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1097 25 Avril 2014 20:59:46

Bonsoir tout le monde :)

Yep, pour Divergent j'avais lu le tome 1 en 2011 et j'ai trop laissé traîné le tome 2, je me souvenais plus de tout donc j'osais pas le sortir de ma pal. Il aura fallu attendre 2 ans et la sortie du film pour que je le sorte mais c'est pas plus mal, j'ai pu enchaîné avec le tome 3 du coup :)

Et je suis hyper contente car le film a des avis plutôt positifs et du coup les gens veulent lire les livres et cette saga le mérite vraiment :heart:

Sinon, j'ai terminé Cinder ce soir, une lecture très chouette, j'ai bien aimé Cinder, et Kai, et j'adore ce monde de droïdes :) Par contre je dois quand même dire que je suis un peu déçue par la fin...

Je continue du coup avec le 8ème tome de La confrérie, ça fait plaisir de retrouver cet univers, j'avais lu le tome 7 il y a une année :)

Très bonne soirée à tous :danse:

Dernière modification par Azariel87 (25 Avril 2014 21:53:30)

• choulie

#1098 26 Avril 2014 13:04:10

Bonne lecture ! =) Cinder me tente beaucoup mais au dernier moment, je le repose toujours dans les rayons.
  • tachas

Érudit des mots

#1099 26 Avril 2014 14:48:57

Bonne lecture Aza ! Il faut que je vois le film, j'ai fini de lire le tome 3 : j'ai bien aimé mais j'ai préféré les deux premiers ! Bon weekend et bonnes nouvelles lectures :bisous:

• Gilwen

Lecteur-express

#1100 26 Avril 2014 14:59:13

J'ai l'impression que les gens ont souvent cet avis sur Cinder, sympa, mais la fin bof (ou alors, trop prévisible). Tu comptes te lancer dans la suite assez rapidement ?