[Suivi de lecture] Azariel87

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1241 18 Juin 2014 15:57:43

Et GoT tu continu aussi un peu ? :D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1242 18 Juin 2014 16:45:27

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1243 18 Juin 2014 17:31:07

bonne lecture avec imposteur il me tente bien
  • tachas

Érudit des mots

#1244 18 Juin 2014 17:39:17

Bonne lecture Aza et bonne semaine :bisous:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1245 18 Juin 2014 18:35:46

Je ne connais pas du tout mais te souhaite une bonne lecture :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1246 19 Juin 2014 13:32:01

Coucou :)

GoT je n'ai pas repris depuis ma lecture du 1er tome de l'intégrale 3, vu que j'ai terminé 1 seul livre en 2 semaines, je lis des livres plus rapides et j'ai des partenariats à lire d'abord, mais je pense reprendre ma lecture de GoT dans très peu de temps vu que la série vient de se terminer et que je suis déjà en manque :'S

Très bonne journée à tous ! Aujourd'hui c'est férié pour la fête Dieu dans plusieurs cantons en Suisse, dont celui de ma famille, mais pas le mien. Je déteste ça ils me narguent tous du coup :lol:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1247 20 Juin 2014 18:18:04

Bonsoir tout le monde ! :)

J'ai terminé il y a peu Imposteur, et j'ai plus qu'adoré ce livre, pratiquement un coup de coeur !! En ce moment je suis plutôt du genre à lire 20 pages et à faire autre chose, mais ce livre a réussi l'exploit de me faire lire plus de 200 pages sans m'arrêter ou presque, il est vraiment très difficile de le lâcher tant l'histoire est prenante, il me tarde vraiment de lire la suite car même s'il s'est passé énormément de choses, j'ai l'impression que c'est le début d'un très gros truc ! :)

Pour la suite je commence le 4ème tome de Night School, de C.J. Dauherty. Un tome qui me fait peur car les premiers avis ne sont vraiment pas terribles donc j'ai peur de m'ennuyer... On verra bien, même si ce soir  je ne vais pas lire grand chose vu que les 2 matchs du mondial m'intéressent énormément. D'ailleurs j'y retourne, bonne soirée à tous et bonne lecture :bisous:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1248 21 Juin 2014 14:59:30

Bonjour, j'ai terminé Night School, tome 4 cette après-midi ! :) Bon... je suis déçue j'avoue, j'ai eu l'impression de retrouver Allie comme dans le 2ème tome c'est à dire insupportable, et en plus il ne se passe pas grand chose mais heureusement la 2ème partie du livre rattrape un peu le tout et la fin me donne super envie de lire la suite, mais c'est quand même bête d'avoir attendu aussi longtemps avant de nous donner un truc captivant...

Ensuite j'ai décidé de lire Le club des tongs tome 1, de Ellen Richardson. Un petit livre qui devrait se lire super vite, et j'avais envie d'une lecture d'été pour aujourd'hui. Bonne journée à tous :)

Dernière modification par Azariel87 (21 Juin 2014 15:00:11)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1249 21 Juin 2014 18:01:22

Je suis au tome 3 de Night School, beaucoup sont déçus du tome 4 (j'ai peur ^^). Je vais aussi bientôt commencer Imposteur !
    Bonne lecture ! :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1250 22 Juin 2014 06:38:16

Coucou,
    on dirait bien que tu as retrouvé un bon rythme de lecture :)