[Suivi de lecture] Azariel87

• ussy82

Insomniaque des livres

#1321 31 Juillet 2014 08:13:09

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas.

Bonne journée.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1322 31 Juillet 2014 09:51:07

J'ai entendu parler de A kiss in the dark mais pour le moment ça ne me dit rien. J'espère que tu aimeras :)
    Bonne lecture... moi je fils m'informer sur ta dernière lecture VO !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1323 31 Juillet 2014 12:03:13

Sofia : ouiiiiiiii, il faut lire Aristotle and Dante... :pink:

Coucou :) J'ai terminé hier soir A kiss in the dark, de Cat Clarke, et j'ai beaucoup aimé ! Cette histoire était géniale, mais un peu horrible (on reconnait bien la patte de Cat clarke), et j'ai cru que j'allais tuer un personnage. En tout cas j'ai eu de la peine à le lâcher :)

Je commence Pour un an avec toi, de Gayle Forman. Et j'espère que ça ira parce que je n'ai pas lu le 1er tome, mais on m'a dit que ça se lisait indépendamment l'un de l'autre.

Bonne journée à tous, la mienne risque d'être longue étant donné que je n'ai dormi que 3h à cause d'insomnie... :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (31 Juillet 2014 12:04:08)

• choulie

Guide touristique des librairies

#1324 31 Juillet 2014 23:11:12

Bonne lecture ! J'espère que ça va te plaire ! =)
  • tachas

Érudit des mots

#1325 01 Août 2014 14:41:08

Bonne lecture Aza et très bon vendredi :bisous:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#1326 01 Août 2014 16:34:41

Tu m'a donné envie de dépoussiérer Confusion de Cat Clarke qui traîne dans ma PAL, une occasion de découvrir cet auteur ;)
    J'espère que ta prochaine nuit sera meilleure et d'ici-là bonne nouvelle lecture !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1327 01 Août 2014 16:57:21

Bonne nouvelle lecture. C'était quoi le tome 1 ? (désolée, j'ai la flemme de chercher !! ;)).

bonne fin de journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1328 02 Août 2014 12:22:57

Lup'addict : les autres livres de Cat Clarke, j'ai aimé mais sans vraiment plus, à part Revanche que j'ai préféré, et A kiss in the dark du coup. Mais l'auteur arrive quand même toujours à nous surprendre avec le début de ses histoires :)

ussy82 : Pour un jour avec toi (ouai ça change pas beaucoup de Pour un an avec toi lol)

Hier c'était férié en Suisse grâce à la fête nationale, mais on ne peut pas dire que j'en ai profité pour lire, et hier soir après avoir été voir les feux j'étais trop claquée. Mais j'espère bien me rattraper ce week-end, histoire d'avoir un mois d'août un peu plus productif niveau lecture que le mois de juillet ^^

Bon samedi à tous :bisous:
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1329 02 Août 2014 19:38:45

Bon weekend et bonne lecture si tu peux.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1330 03 Août 2014 15:54:41

Coucou, j'ai terminé Pour un an avec toi, et j'ai bien aimé. Surtout grâce à l'écriture de Gayle Forman qui reste vraiment un pur plaisir. J'ai aimé voyager aussi en compagnie de Willem puisque l'on découvre pas mal de pays et villes, mais sinon l'histoire en elle-même bof je l'ai pas trouvé très intéressante...

J'ai décidé de retourner à mes premiers amours avec Sentinelles, tome 1 : Forgé dans le sang, la nouvelle saga d'Alexandra Ivy :)

Un très bon dimanche à tous :bisous:

Dernière modification par Azariel87 (03 Août 2014 15:54:50)