[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1381 12 Septembre 2014 13:40:48

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien en ce presque début de week-end :)

J'ai terminé à midi le 2ème tome de Sidhe, de Sandy Williams, et j'ai moins aimé que le 1er tome, je trouve qu'il y a trop de longueurs, et trop de blabla aussi. Par contre la fin, WTF?! je m'y attendais trop pas et je suis bien contente d'avoir le 3ème et dernier tome sous la main, il ne restera pas longtemps dans ma pal...

Pour la suite, j'ai prévu de sortir Indécent, de Colleen Hoover, super hâte de me faire mon avis sur ce livre qui a reçu pas mal d'avis positifs :)

Bonne journée à  tous :danse:

Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2014 13:41:00)

• Gilwen

Lecteur-express

#1382 12 Septembre 2014 14:54:27

:'( Mais euh, faut pas dire du mal de Sidhe ^^ Tu vas voir le T3 est mieux.

Indécent est très chouette aussi, une histoire qui prend bien aux tripes. Profites-en bien !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1383 12 Septembre 2014 15:01:13

C'est peut-être pas la faute du livre, mais vu mon passage un peu dans le vague niveau lecture, par contre  Aren est trop :pink:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1384 12 Septembre 2014 16:08:07

Ah, je connais pas trop Indécent, j'espère que ce sera pas mal^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1385 12 Septembre 2014 16:56:22

Haaaa faut que je le lise! Prochain ebook tiens! (Aren il est fade non? :D)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1386 12 Septembre 2014 17:05:24

Moi je l'aime bien Aren :)

Indécent, ça se lit super vite !! J'ai l'impression d'avoir rien lu et je suis déjà à 25%, il y a pas beaucoup de pages, ce qui m'amène à un petit truc que je reproche à cette histoire pour le moment après un quart, la relation entre les deux personnages va trop vite :s il aurait mérité peut-être quelques pages en plus, mais bon ça me dérange pas trop, il se lit tout seul et j'adore. Si je n'avais pas prévu de regarder Koh Lanta ce soir, je pense que je l'aurais terminé dans la soirée, mais ça sera pour demain du coup :)

Dernière modification par Azariel87 (12 Septembre 2014 17:05:39)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1387 12 Septembre 2014 18:42:19

Indécent c'est le livre qui a un titre qui n'a rien à voir avec l'histoire, non ??? (c'est tout ce que j'ai retenu des avis :lol: )

Bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1388 12 Septembre 2014 19:00:46

Mypianocanta a écrit

Indécent c'est le livre qui a un titre qui n'a rien à voir avec l'histoire, non ??? (c'est tout ce que j'ai retenu des avis :lol: )

Bonne lecture !

Oui j'avais entendu plusieurs personnes se plaindre de ça à la sortie du livre en VF, et en effet ça n'a pas grand chose à voir, on dirait le titre d'un livre érotique et en fait non :ptdr:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1389 13 Septembre 2014 12:42:55

Azariel87 a écrit
    Mypianocanta a écrit

Bonne lecture !

Oui j'avais entendu plusieurs personnes se plaindre de ça à la sortie du livre en VF, et en effet ça n'a pas grand chose à voir, on dirait le titre d'un livre érotique et en fait non :ptdr:

Il est d'ailleurs souvent ranger avec les livres érotiques aux rayons livres des grandes surfaces mais aussi dans certaines librairies... Ca pose question quant au choix du titre par la maison d'édition mais est-ce que les libraires s'intéressent un minimum au rangement qu'ils font ?

Bonne lecture en tout cas

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1390 13 Septembre 2014 12:51:02

Bonjour :)

Je l'ai fini ce matin (Indécent) et je confirme, le titre je me demande comment ils ont fait pour le choisir, ils avaient lu l'histoire où pas du tout ? Et la couverture pareil je vois pas le rapport. Enfin, sinon je suis très troublée par cette lecture, j'ai adoré l'écriture de l'auteur mais l'histoire bof, je n'y ai pas cru en fait, tout va trop vite et Layken pleure tellement souvent (pour rien selon moi) que quand il se passe un truc vraiment triste ça m'a soulé plus qu'autre chose (oui vous pouvez me traiter de monstre sans coeur je l'accepterai lol), définitivement il manque quelques pages pour qu'on s'attache plus aux personnages à mon goût.

Pour la suite j'ai prévu de lire le 1er tome de Geek Girl, et j'espère que ce livre me donnera le sourire durant ce week-end, bonne journée à tous :)