[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1401 16 Septembre 2014 21:16:37

Bonsoir tout le monde :)

J'ai terminé "Go to hell", et bof bof... L'héroïne est vraiment à baffer tant elle est mauvaise avec tout le monde, et j'ai trouvé qu'il ne se passait rien dans ce tome, et quand quelque chose se passe, vers la fin, ça va beaucoup trop vite. La relation entre Cassie et un autre personnage va beaucoup trop vite également... Mais je pense que je lirai la suite car je me pose beaucoup de questions...

Je file au lit avec une tisane contre la toux (youpie :malade: ), en compagnie d'un livre que j'ai reçu aujourd'hui même : Le joyau, d'Amy Ewing.

Très bonne soirée à tous :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#1402 16 Septembre 2014 21:51:25

Même sentiment pour l'intrigue de Go To Hell, tout va trop vite (l'histoire comme la relation), mais les mystères me donnent envie de continuer. En revanche j'ai encore bien aimé le perso de Cassie, elle irrite mais au moins elle s'assume ^^

J'espère que ta toux va vite se calmer. Bon thé et bonne lecture avec Le Joyau.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1403 17 Septembre 2014 08:17:54

Ohh, j'espère que ta toux va vite s'apaiser! Soignes toi bien.

Bonne lecture et bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1404 17 Septembre 2014 09:25:41

Et hop ! un de moins à retenir :lol:

Bonne journée !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1405 17 Septembre 2014 10:08:05

bon il est dans ma PAL il va y rester encore un moment :ptdr:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1406 17 Septembre 2014 10:16:46

Bonne nouvelle lecture !

Ta précédente lecture ne me donnait pas forcément envie avec le titre et vu ce que tu en dis, je ne pense pas le lire un jour. Comme dit My : un de moins à retenir !!

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1407 20 Septembre 2014 16:12:32

Bonjour,

J'ai terminé Le Joyau ! :) J'ai vraiment beaucoup aimé, même si en fait après l'avoir refermé je me suis rendue compte qu'il ne s'était pas passé grand chose, alors que je m'imaginais mille trucs au début du livre, mais j'ai super hâte de lire la suite, la fin promet de bonnes choses ^^

Pour la suite du week-end, j'ai décidé de lire le 1er tome de Lux : Obsidienne, de Jennifer L. Armentrout. Un 1er tome que j'ai dans ma liseuse depuis des mois et des mois en vo, mais jamais lu donc je l'ai acheté en VF, comme souvent :sifflote:

Bon week-end à tous :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#1408 20 Septembre 2014 16:39:43

Bonne lecture de fin de week end^^ (ça fait toujours un peu mal, de dire fin de week end :'S )
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1409 20 Septembre 2014 18:13:31

Oui, hier on disait bon début de week-end, et le samedi soir on dit déjà bonne fin de week-end :'S
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1410 21 Septembre 2014 15:29:58

Bonne lecture, je ne connais pas du tout mais j'attends ton avis avec impatience.