[Suivi de lecture] Azariel87

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1441 03 Octobre 2014 12:49:10

Bird box? je vais voir ce que c'est !

Dommage pour London Road, j'avais bcp aimé leur histoire (mais je préfère Joss et BRaden) mais surtout les intrigues parallèles, la demi soeur, le beau père, le petit frère, . J'ai hâte que la suite soit traduite (ouais la flemme de les lire en VO^^)
  • melleaurel

Bookworm

#1442 04 Octobre 2014 20:30:00

Bonne lecture avec Birdbox, si tu ne l'as déjà pas fini ;) Personnellement, je passe mon tour ! Je suis trop une peureuse ! Bon weekend ! :bisous:
  • Gilwen

Lecteur-express

#1443 05 Octobre 2014 15:35:49

Oh il me fait terriblement envie Bird Box, même si je suis une grosse froussarde (c'est dire ^^). Pour London Road, moi je l'avais préféré au premier (d'ailleurs je préfère chaque tome au précédent pour le moment), mais c'est vrai que Joss je ne l'avais vraiment pas supportée, ce qui avait faussé toute ma lecture du premier tome je pense. Comme ptitelfe, ce qui m'avait aussi plu dans ce T2 c'est les intrigues parallèles, c'était un réel plus pour moi par rapport au précédent.
  • tachas

Érudit des mots

#1444 05 Octobre 2014 17:46:04

Alors alors Bird Box ??? :P Bonne lecture et bonne soirée Aza :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1445 06 Octobre 2014 00:03:44

Bird Box me tente énormément, je viens de l'ajouter à ma Wish ! :) Je te souhaite une bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1446 07 Octobre 2014 21:26:54

Bonsoir !

Alors, pour les peureux, je tenais juste à dire que ce livre ne fait pas peur (suis peureuse aussi^^), il est juste angoissant car on est aussi aveugles que nos personnages ce qui fait qu'on a vraiment l'impression d'être à côtés d'eux et de ne pas savoir ce qui se passe autour de nous, on image un millier de choses :)

Il me reste 100 pages (trop de séries à voir, adios la lecture lol), mais je le fini demain !

Bonne soirée à tous :bisous:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1447 08 Octobre 2014 06:21:15

J'en ai entendu parlé aussi de ce fameux livre Bird Box. J'avoue qu'il me donne bien envie.
    Bonne fin de lecture Azariel!!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1448 08 Octobre 2014 09:34:41

Je le veux, je le veux lol... gobeuse de séries :ptdr:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1449 08 Octobre 2014 09:51:35

Bonne fin de lecture (comment ça les séries TV passent avant la lecture ??? demande une accro des séries !!! =D) !

Bonne journée.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#1450 08 Octobre 2014 12:41:37

Bird box me tente trop, allez hop dans ma wish-list =)