#1506 16 Novembre 2014 02:24:29
Coucou tout le monde :)
Depuis la dernière fois, j'ai terminé Boys Out, et c'est pratiquement un coup de coeur, j'ai vraiment adoré l'univers, et les personnages de cette dystopie, le peuple gouverné par les femmes, l'extermination des hommes, et une très belle romance qui m'a beaucoup plu aussi :)
Par la suite j'ai décidé de lire Si loin de toi, de Tess Sharpe. Je n'ai pas beaucoup lu ces derniers jours, mais en tout cas, dès le début on est direct dans l'histoire, je n'avais pas lu le résumé donc je partais sans aucune idée de l'histoire et j'ai bien fait, je peux dire que ça commence vraiment très bien ! Hâte de lire la suite mais c'est bien parti pour que je le termine très vite.
On a aussi bien avancé dans le 1er tome de Fils-des-brumes avec Yumiko, il nous reste environ 150 pages sur 900 :) J'adore l'univers et les personnages, mais néanmoins une petite pointe de déception car même si je comprends que c'est un 1er tome explicatif etc..., je m'attendais à un peu plus d'action sur 900 pages, là on commence enfin à avoir les choses qui bougent de ce côté-ci. A voir avec la fin du livre ^^
Bon dimanche à tous, malgré l'heure je ne peux pas m'empêcher de lire quand même quelques pages de Si loin de toi, avant de dormir :P
Dernière modification par Azariel87 (16 Novembre 2014 02:25:35)