[Suivi de lecture] Azariel87

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1521 25 Novembre 2014 14:02:00

Coucou tout le monde !

Désolée, je ne suis pas repassée depuis un moment, mais j'ai terminé Si loin de toi, et c'est un gros coup de coeur j'ai trop trop adoré !! Alors pour ma part, je ne savais pas du tout dans quoi j'embarquais puisque je n'avais pas lu le résumé, et dès les premières pages j'ai tout de suite accroché et j'ai été prise dans l'histoire. On a super envie de découvrir ce qu'il s'est passé, de mener notre petite enquête, etc... L'écriture de l'auteur est vraiment agréable à lire, c'était super :)

J'ai commencé quelques pages du 2ème et dernier tome de La symphonie des abysses, de Carina Rozenfeld. J'enchaîne avec les livres de la Collection R, mais bon vous savez sûrement que je ne résiste jamais longtemps avant de lire leurs nouveautés :)

Des :bisous: à tous et bonne lecture, cette après-midi j'essayerai de passer voir où vous en êtes dans vos lectures et sur les blogs :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1522 26 Novembre 2014 11:00:31

Bonne continuation dans ta lecture.

Si tu as l'habitude de ne pas être déçue par cette maison d'édition, pourquoi te priver ? ;)

Bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1523 26 Novembre 2014 12:09:01

Comme dit ussy, pourquoi se priver ?

Bonne lecture !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1524 28 Novembre 2014 17:00:08

Tes lectures du moment ont l'air de bien te plaire! Tant mieux, c'est tellement agréable.

Bonne lecture et bon week-end.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1525 29 Novembre 2014 23:00:11

Bonsoir, j'ai terminé cette nuit La symphonie des abysses tome 2 (et dernier) (malade et impossible de dormir donc lectuuuuree), j'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, j'ai pas vu passer les pages, mais par contre je suis un peu déçue de la fin et de comment tout se termine, et des réponses aux questions attendues, je m'attendais à autre chose...

Pour la suite, j'ai commencé Snowblind, de Christopher Golden. Un livre de fantastique/horreur, d'après livraddict. En le voyant à la fnac, je n'ai pas pu résister à l'acheter malgré son prix. Une situation de Stephen King qui donne super envie de le lire, une autre de George R.R. Martin, une histoire de disparus qui reviennent, une ambiance glaciale, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :D

Bon week-end à tous ;)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1526 30 Novembre 2014 19:14:44

Ah mince pour ce dernier tome :/ J'hésite un peu à finir cette série du coup...
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1527 01 Décembre 2014 08:18:10

Bonne semaine et bonne lecture Aza. ;)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1528 02 Décembre 2014 10:46:59

Tu me donnes envie avec Snowblind. J'attends de voir ton avis sur celui-ci.
    Très bonne lecture Azariel!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1529 04 Décembre 2014 22:24:34

Bonsoir tout le monde :)

J'ai terminé Snowblind aujourd'hui, c'était une bonne lecture, vraiment angoissante par moment, les pages se tournent toutes seules, mais j'ai quand même trouvé quelques longueurs tout au long du livre, car beaucoup de descriptions alors que parfois on aimerait juste que les choses bougent et que les trucs fantastiques se passent plus souvent. Mais c'était vraiment un bon livre :)

Ensuite ce soir j'ai lu le 2ème tome des Carnets de Cerise, encore un excellent tome, j'adore vraiment trop cette série de bd/album, les dessins sont magnifiques et l'histoire toujours aussi adorable ! Le tome 3 sera acheté durant ce mois j'espère :)

Et maintenant je vais commencer ma nouvelle lecture : La véritable histoire de Noël. Un livre que j'ai acheté il y a quelques jours, et j'espère que j'aimerais, je n'ai jamais vu le film donc je ne connais pas cette histoire :)

Très bonne soirée à tous et bonne lecture ^^
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1530 05 Décembre 2014 04:33:24

On voit qu'on est au mois de décembre. La plupart lise des livres en rapport avec Noël. Vive l'ambiance de Noël, j'adore!!!!
    Excellente nouvelle lecture Azariel!!!