#1616 02 Février 2015 21:37:22
Mabiblio : oui j'ai justement été lire les avis de gens qui ont pas aimé, dont le tiens, car moi j'ai tellement adoré que je voulais voir pourquoi d'autres n'avaient pas aimé :)
Marnchoups : j'ai vu que pas mal de personnes n'ont pas trop aimé car c'est vrai que l'histoire du chien qui a été tué, c'est juste un prétexte, on s'en fiche un peu en fait. Tout tourne autour de la façon de penser de Christopher, de son autisme, et parce qu'il est passionné par les maths et la science aussi, alors il change énormément vite de sujet, il nous sort des trucs de maths ou de physique et passe à autre chose, etc... Et aussi certains ont pas aimé l'écriture car c'est vraiment comme si on lisait le livre écrit par cet enfant un peu différent.
Mais moi c'est tout ce que j'ai aimé justement !! :) Je me suis parfois reconnue dans ce personnage (bon bien sûre pas au même niveau que lui, hein :P )
Pour la suite, j'ai choisi (non sans peine vu que je veux tout lire de nouveau en ce moment), Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon, et publié chez Nathan ^^
Bonne soirée à tous !
Dernière modification par Azariel87 (02 Février 2015 21:37:56)