[Suivi de lecture] Azariel87

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1621 04 Février 2015 19:39:55

Je regarderais à l'occasion à la médiathèque pour me faire une idée. J'imagine qu'une lecture enfantine et par un enfant autiste doit être un peu particulière et divaguer.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1622 04 Février 2015 22:18:48

En fait il a 15 ans, et il est très intelligent, mais on dirait qu'il est beaucoup plus jeune parfois, c'est assez étrange ;)

Hier soir j'ai lu le tome 11 des comics de Walking Dead. Encore un super tome ! Si jamais pour ceux qui veulent lire les comics sans se faire spoiler par rapport à la série comme moi, sachez que vous pouvez lire sans problème jusqu'au tome 11 si vous êtes à jour dans la saison 5 qui passe en ce moment,

Et sinon Ne t'arrête pas, j'en suis à 25% et j'aime bien pour le moment, c'est étrange et très prenant je trouve, on a très envie d'en savoir plus et dès les premières phrases on se rend compte que c'est un thriller qui tourne également autour de l'informatique, ça me plaît bien :)

Bonne soirée à tous :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1623 05 Février 2015 09:17:34

Bonne continuation avec Ne t'arrête pas
  • marnchoups

#1624 05 Février 2015 20:03:49

Bonne poursuite de lecture Aza.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#1625 05 Février 2015 20:31:59

je connais un enfant autiste également et si on me l'avait pas dit j'aurais juste pensée qu'il était juste pas mature du tout ! ^^ c'est vrai qu'il sont très intelligent !
    de bonne lecture à toi ;)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1626 10 Février 2015 12:27:41

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1627 10 Février 2015 13:31:13

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! :)

Depuis mon dernier passage ici, j'ai terminé Expérience Noa Torson tome 1 : Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon. Un thriller jeunesse avec lequel j'ai passé un bon moment, on a beaucoup de mal à lâcher le livre dès les premières pages.

Ensuite, j'ai lu A fleur de peau, tome 2 : Fever, de Maya Banks. Et là j'ai été déçue, ça va vraiment trop trop vite entre les deux personnages principaux, ce qui m'a vraiment gâché ma lecture, même si au fil des pages l'histoire entre les deux personnages devient plus intéressante à cause de leur passé, mais voilà...

Et pour finir, j'ai terminé aujourd'hui Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie, de Sean Olin. Un autre thriller jeunesse, et nouvelle déception. Il se lit super vite, je l'ai commencé hier et fini aujourd'hui, mais alors qu'est-ce que je suis restée en dehors de toute cette histoire. Et dès le premier chapitre je détestais Lilah, la fille qui va devenir jalouse. Je pensais qu'on en apprendrait plus sur elle et qu'on aurait un peu de compréhension pour tout ce qu'elle fait mais pas du tout, c'était plutôt malsain comme histoire...

Je ne sais pas encore ce que je vais lire pour la suite, si mon facteur est gentil et qu'il m'aura ramené un livre, ce sera Les coeurs brisés, d'Amélie Kahaney, la nouvelle sortie de chez R.

Bonne journée à tous :)

Dernière modification par Azariel87 (10 Février 2015 13:32:56)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1628 10 Février 2015 17:04:02

dis donc tu carbures ;) bonne lecture si ton facteur a été sympa ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1629 10 Février 2015 19:59:17

Oui, ces derniers jours je suis dans une grosse période stressante avec plein de changements, recherche d'un nouvel appart, etc... et je suis contente car j'ai retrouvé l'envie de me plonger dans un livre pour oublier tout ce stress justement, ça fait vraiment du bien de trouver un peu de calme dans la lecture :heart:

Merciiiii :pompom:
  • marnchoups

#1630 11 Février 2015 09:15:57

Coucou Aza,

J'espère que cette phase stressante ne sera pas trop longue. :S

Dommage pour A fleur de peau. C'est une saga que j'avais adoré même si ma préférence va au premier.

Bonne lecture et bonne journée.