#1627 10 Février 2015 13:31:13
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! :)
Depuis mon dernier passage ici, j'ai terminé Expérience Noa Torson tome 1 : Ne t'arrête pas, de Michelle Gagnon. Un thriller jeunesse avec lequel j'ai passé un bon moment, on a beaucoup de mal à lâcher le livre dès les premières pages.
Ensuite, j'ai lu A fleur de peau, tome 2 : Fever, de Maya Banks. Et là j'ai été déçue, ça va vraiment trop trop vite entre les deux personnages principaux, ce qui m'a vraiment gâché ma lecture, même si au fil des pages l'histoire entre les deux personnages devient plus intéressante à cause de leur passé, mais voilà...
Et pour finir, j'ai terminé aujourd'hui Liaison dangereuse, tome 1 : Jalousie, de Sean Olin. Un autre thriller jeunesse, et nouvelle déception. Il se lit super vite, je l'ai commencé hier et fini aujourd'hui, mais alors qu'est-ce que je suis restée en dehors de toute cette histoire. Et dès le premier chapitre je détestais Lilah, la fille qui va devenir jalouse. Je pensais qu'on en apprendrait plus sur elle et qu'on aurait un peu de compréhension pour tout ce qu'elle fait mais pas du tout, c'était plutôt malsain comme histoire...
Je ne sais pas encore ce que je vais lire pour la suite, si mon facteur est gentil et qu'il m'aura ramené un livre, ce sera Les coeurs brisés, d'Amélie Kahaney, la nouvelle sortie de chez R.
Bonne journée à tous :)
Dernière modification par Azariel87 (10 Février 2015 13:32:56)