[Suivi de lecture] Azariel87

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1651 23 Février 2015 20:32:26

Femmes obscures semble assez intéressant, je vais peut-être essayer de le trouver. Bonne lecture. :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1652 26 Février 2015 21:38:53

Coucou à tous ! Aujourd'hui malade, je suis restée au lit une partie de la journée et j'ai pu avancer et terminer le 3ème tome du Chardon et du tartan, j'ai bien aimé mais un peu moins que les autres, il y a pas mal de longueurs je trouve, mais ça reste une saga que j'adore et super intéressante avec son côté historique, fantastique, romance etc... :)

Pour la suite je n'avais envie de rien, et surtout pas d'un pavé. Et pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai décidé de commencer After saison 1, d'Anna Todd :P Je pense que c'est à force de voir des gens dire que c'est un livre addictif, j'espère que ça sera aussi pareil pour moi.

Bonne soirée à tous et bonne lecture :-)

Dernière modification par Azariel87 (26 Février 2015 21:39:12)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#1653 27 Février 2015 09:40:30

Encore une malade! Livraddict est contaminé :goutte: Soignes toi bien!

Alors que penses-tu du début d'After?

Bon vendredi. Bientôt le weekend!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1654 27 Février 2015 12:29:02

Argh toi aussi ! décidément les virus sont partout :'S

Soigne-toi bien et bonne lecture !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1655 27 Février 2015 21:48:43

Je pensais y avoir échappé mais non ! J'espère juste guérir rapidement car un déménagement m'attend ces prochaines semaines :ko:

Sinon, j'ai lu 100 pages dans After, et j'aime bien, en fait les deux personnes sont un peu pénibles par moment chacun à leur tour, mais d'un autre côté ils sont mignons, et les pages se tournent super vite, j'ai bien envie de voir ce que la suite me réserve :)

Très bon week-end :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1656 27 Février 2015 22:29:05

Je ne connais pas ta lecture, mais j'espère que tu apprécieras. :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1657 28 Février 2015 09:46:22

Il te faut des forces avec un déménagement en approche! Le weekend te remettra je l'espère sur pieds.

Bonne poursuite d'After. J'attends la sortie complète de la saga pour me lancer.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1658 28 Février 2015 11:25:15

hhihihihihi After, diablement horripilants mais tellement génial :P
    Bonne lecture et bon WE !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1659 28 Février 2015 18:31:34

Merci pour vos messages :bisous:

J'ai terminé After en début de journée, il m'a pris une bonne partie de matinée et à midi lol. Je ne sais pas du tout quoi en penser, j'ai vraiment eu de la peine avec les 2 personnages, j'avais envie de leur coller des baffes (surtout Hardin, purée mais il est vraiment atteint ce mec), et c'est un peu trop énervant, faut prévoir les calmants pour lire ce livre... MAIS, ça se lit étrangement super vite malgré tout, et je sais pas si je suis un peu maso mais j'ai terriblement envie de lire la suite avec la fin qu'on nous sert... Par contre après réflexion je ne vais pas enchaîner avec le tome 2 car j'ai quand même trouvé que c'était un peu trop répétitif par moment...

Du coup, tout à l'heure je vais commencer Comme ton ombre, de Elizabeth Haynes. J'espère apprécier autant que les avis que j'ai pu voir, et ne pas trop devenir parano le soir seule chez moi, déjà que je vérifie 50x si la porte est bien fermée sans avoir lu le livre... :ptdr:

Belle soirée à tous, bon samedi soir :pompom:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1660 28 Février 2015 20:35:11

Je l'ai aussi en stock celui-là! J'ai hâte de lire ton avis :D Bonne lecture!