[Suivi de lecture] Azariel87

• choulie

Guide touristique des librairies

#1661 01 Mars 2015 19:02:20

Soigne-toi bien Aza. C'est vraiment la poisse l'hiver avec tout ce qui traine. After m'intrigue beaucoup mais j'avoue que j'hésite à me le procurer, je le piquerai plutôt à une copine parce que ce n'est pas du tout mon type de lecture habituellement.
    Bonne lecture ! =)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1662 02 Mars 2015 08:39:51

Alors, tes portes étaient bien fermées, tu ne flippes pas trop ?
    Bonne lecture :)
  • marnchoups

#1663 02 Mars 2015 09:04:53

Ah tiens j'en ai entendu parler sur un suivi de Comme ton ombre. Le résumé est bien alléchant en tout cas... Il vient de rejoindre ma WL.

Je vais suivre ton avis de près.

Pour After, c'est ce que j'entends souvent dire " ça tourne en rond", "des baffes se perdent" et "je lirais la suite quand même" :lol:

Bonne lecture et bonne semaine.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1664 02 Mars 2015 12:36:00

Pour Comme ton ombre, alors non en fait je me sens tout à fait normale en lisant ce livre lol La fille a vraiment de gros problèmes, et du coup ça donne super envie d'avancer dans l'histoire pour savoir ce qui a bien pu lui arriver pour qu'elle soit aussi "atteinte" dans sa vie de tous les jours et parano. Il y a chaque fois un chapitre sur sa vie d'avant et sur celle de maintenant et c'est vraiment chouette de voir tout cet aspect psychologique, le changement totale de personnalité entre avant et maintenant, etc...

Et pour After, j'ai bien fait de pas lire le 2 tout de suite car une fille a dit hier que c'était pareil que le 1 (les trucs qui m'énervaient), mais bon, l'auteur joue bien son coup car on peut quand même pas s'empêcher de dévorer ses livres... A voir pour le 2 :P

Bon, je retourne passer une après-midi à l'abri de la pluie avec Comme ton ombre ;) Bonne journée et bonne lecture à tous !
  • marnchoups

#1665 02 Mars 2015 12:55:36

Bonne lecture Aza :)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#1666 02 Mars 2015 15:13:46

Bon alors il faut vraiment que je me case rapidement ce thriller!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1667 02 Mars 2015 17:15:37

Coucou,
    être malade a du bon, tu peux dévorer les livres :D.

Bonne lecture
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1668 03 Mars 2015 20:19:25

Bonsoir :)

Aujourd'hui j'ai terminé Comme ton ombre, et j'ai vraiment adoré ce thriller, super prenant, qui nous fait passer par plein d'émotions, tristesse, colère, incompréhension, rire, angoisse, etc... Presque un coup de coeur d'ailleurs !

Pour la suite, j'ai décidé de lire Les coeurs brisés, écrit par Amelia Kahaney, dans la collection R. J'espère que mon avis sera plus positif que ceux que j'ai pu voir...

Bonne soirée à tous :danse:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1669 04 Mars 2015 09:28:08

Les coeurs brisés ah celui là me tente beaucoup :) malgré les avis que j'ai vu !!!
    le sujet me plait beaucoup

hâte de voir ton avis !!! Il fera surement pencher dans la balance lol
  • marnchoups

#1670 04 Mars 2015 10:06:48

Comme ton ombre doit vite rejoindre ma PAL!

Le résumé des Cœurs brisés est pas mal du tout mais je ne suis pas sûr d'être le bon public pour ce livre.

Bonne lecture Aza ;)